PC redémarre

2 réponses
Michel
Bonjour,
Connaissez-vous un (des) site(s) o=F9 on traite s=E9rieusement du probl=E8=
me=20
du red=E9marrage de Windows =E0 la tentative d'arr=EAt de l'ordinateur ?
A moins que vous n'ayez vous-m=EAme LA solution ?
Merci.

2 réponses

mdnews
On Wed, 03 Dec 2008 17:11:17 +0100, Michel
wrote:

Connaissez-vous un (des) site(s) où on traite sérieusement du problème

Parce que Usenet c'est pas sérieux :o?

du redémarrage de Windows à la tentative d'arrêt de l'ordinateur ?

A moins que vous n'ayez vous-même LA solution ?

Peut-être, à condition de mieux poser LE problème:
- Version de Windows
- Contexte du reboot
- Programmes résidents
- Contenu des journaux d'évènement au moment du reboot
- Depuis quand ça le fait
Ash
Michel a écrit :
Bonjour,
Connaissez-vous un (des) site(s) où on traite sérieusement du problème
du redémarrage de Windows à la tentative d'arrêt de l'ordinateur ?
A moins que vous n'ayez vous-même LA solution ?
Merci.

Salut

C'est *souvent* dû au fait que les "wake on... " (lan, modem, usb etc.)
sont "enabled" dans le bios. Mets tout ça en disabled et donne nous des
nouvelles !

Ash