Le PC redémarre tout seul

Le
Sandrine
le code erreur est:
ID 1003
BCCode 2c BCP1 00000050 BCP2 E362E000 BCP3 0000262E BCP4 16800000
OS vers 5_1_2600 SP 2_0 Product 256_1

d'où cela peut il venir, c'est très aléatoire
Laurent Martinet
Le #1075190
Bonjour mes parents ont eut ce problème pendant deux mois, puis suite a un
problème, ils ont désinstallé skype, et terminer le re-démarrage du pc non
voulu?!....
depuis ils ont remis la dernière version de skype et plus de problème.
Ceci ne résoudra pas forcement votre soucie, c juste un demoignage.
LM
"Sandrine" %23950%
[...]

Merci

Sandrine
Le #1075189
[...]

Pas de Skype, c'est un PC professionnel qui utilise des logiciels de

comptabilité et de gestion commerciale, acheté au mois d'octobre.
Merci pour l'info.
Cela orienterait vers un problème soft?

tof
Le #1075186
[...]

vérifier que les ventilateurs (cpu, alim et éventuellement carte
graphique) tourne bien et sont sans poussière
tester aussi la mémoire avec memtest

Droger Jean-Paul
Le #1075026
[...]

cela peut être soit soft soit matériel!!

- faut déjà décocher la remise en marche auto de la bête (elle reste
sur écran bleu) mais je ne sais plus où cela est (sans doute dans un
des onglets de panneau de conf/système et chercher ensuite)

- faut ensuite regarder la température du processeur (speddfan ou
autre)

- faut aussi décocher les mises à jour auto de Windows (car s'il a
envie de redémarrer, il redémarre quoique tu fasses)

bon après tout cela tu revients mercredi en nous donnant le résultat

Bonne soirée.

with wanadoo;

Sandrine
Le #1075025
[...]

je vais le faire prochainement, mais c'est difficile, elle est toujours

dessus (la secretaire), j'avais déjà des soupçons sur la mémoire

LargoWinch
Le #1143971
[...]

Question bete : elle n'a pas une pile de dossier sur l'aération du
boitier, qui entrainerai surchauffe et dc plantages aléatoires?