PC redémarre tout seul

Le
mbds
PC redémarrant tout seul après la mire Windows XP.
PC de marque UNIKA
J'ai essayé de changer de barette mémoire. Pb identique.
J'ai déconnecté les lecteurs optiques. Pb identique.
J'ai monté une carte vidéo. Pb Identique.
J'ai le cd Windows XP. Puis essayé réparer; Pb identique.

Que me proposez-vous, SVP ? merci
***FRGE***
Le #1276926
*Bonjour* *mbds*

Le 03/04/2007 jour de la Saint Richard, mbds nous a écrit ceci:

[...]

Une vérification du disque à partir de la console de récupération:
(chkdsk /p /r)

--
***FRGE***

JF
Le #1276904
*Bonjour mbds* !
(news:)

[...]

"puis essayé réparer" ???? Comme ça ?
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Démarrer un CD Live Linux pour voir....
Mettre à jour le BIOS, peut-être...
Ne me dis pas que le disque est plein,
deux dans la même journée ce serait beaucoup
(Sujet Lsass.exe, plus bas)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

akhentoth
Le #1276897
Bonsoir,
peut être le virus Sasser.

Démarrer exécuter taper shutdown -a et retarder l'horloge d'un heur ce qui
vous laissera le temps d'un scan en ligne.

cordialement,
akhentoth

[...]

Didier [MVP]
Le #1276890
[...]

Dans le panneau de configuration / système / avancé / démarrage et
récupération décochez "redémarrer automatiquement" la prochaine fois vous
devriez avoir un message sur écran bleu.
Didier.