PC s'éteint tout seul !

pimj67
Je travaille sur l'ordinateur tout à coup le PC s'éteint tout seul. Ensuite
je rallume, le PC démarre sans problème. bureau windows XP est prêt. Un
moment plus tard ça recommence. on a vu que le PC s'éteint de façon aléatoire
(n'importe quel moment) même au moment du demarrage systeme Bios. Cet
instant, plus de problème et si j'éteins ce PC ça recommence, par fois on a
la chance de tenir PC allumé Problème alimentation ?
ou autre chose? Merci pour répone et cordialement.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Evitez SVP le multipostage ; préférez un crossposte avec FU2 : des
réponses sur le forum général de XP...

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/lexique.html

Merci.

Cordialement,