PC sans souri

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je viens de récupère un PC sous Windows ME sans souri.

Cerne fonctions sont accessibles par la touche Alt puis la lettre
soulignée.

Mais je ne trouve pas comment, dans une fenêtre passer d'un onglet à
l'autre.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl

Droopy191
[...]

Salut,

Branchez une souris ;-)

Plus sérieusement, avec les touches TAB, ALT,les flèches du clavier
, vous devriez vous en sortir.

Voir aussi, PAGE UP, PAGE DOWN, ALT + TAB
ainsi que la touche menu contextuel ( a coté de la touche droite windows
si présente )

--
DR