PC sans souri

2 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je viens de récupère un PC sous Windows ME sans souri.

Cerne fonctions sont accessibles par la touche Alt puis la lettre
soulignée.

Mais je ne trouve pas comment, dans une fenêtre passer d'un onglet à
l'autre.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl

2 réponses

Droopy191
Bonjour,

Je viens de récupère un PC sous Windows ME sans souri.

Cerne fonctions sont accessibles par la touche Alt puis la lettre
soulignée.

Mais je ne trouve pas comment, dans une fenêtre passer d'un onglet à
l'autre.

Merci d'avance.

Salut,

Branchez une souris ;-)

Plus sérieusement, avec les touches TAB, ALT,les flèches du clavier
, vous devriez vous en sortir.

Voir aussi, PAGE UP, PAGE DOWN, ALT + TAB
ainsi que la touche menu contextuel ( a coté de la touche droite windows
si présente )

--
DR

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:478b9bdd$0$13217$,
Bonjour,

Je viens de récupère un PC sous Windows ME sans souri.

Cerne fonctions sont accessibles par la touche Alt puis la lettre
soulignée.

Mais je ne trouve pas comment, dans une fenêtre passer d'un onglet à
l'autre.

Merci d'avance.

Salut,

Branchez une souris ;-)

Plus sérieusement, avec les touches TAB, ALT,les flèches du clavier
, vous devriez vous en sortir.

Voir aussi, PAGE UP, PAGE DOWN, ALT + TAB
ainsi que la touche menu contextuel ( a coté de la touche droite
windows si présente )

Ok et merci.

@+
JJP