pc Sony Vaio , des i pod , des tel nokia dernier cris pour 30 euros ( 40$ )

1 réponse
vincent
Incroyable mais vrai.faite comme moi, inscrivez vous vite, premier inscrit
premier servi, visiter ce site qui propose un pc Sony Vaio , des i pod , des
tel nokia dernier cris pour 30 euros ( 40$ ) .
<http://www.freetechgifts.com/index.asp?ref_id=3993> Ce site est basé sur un
systeme de listes d'attente. Le principe: vs achetez un stylo pour 40$ (30
euros environs) et vous êtes inscrits sur une liste d'attente.Quand votre
tour arrive votre cadeau est envoyé. c'est aussi simple que cela. De plus le
site est tout nouveau. Il a ouvert recement, donc les listes sont encore peu
rempli!!! c'est vraiment une super affaire.certains on dejà gagné des
camescopes numeriques et des i pod sur un autre site meme principe
www.power2source.com

1 réponse

Nico
Incroyable mais vrai.faite comme moi, inscrivez vous vite, premier inscrit
premier servi, visiter ce site qui propose un pc Sony Vaio , des i pod , des
tel nokia dernier cris pour 30 euros ( 40$ ) .
<http://www.freetechgifts.com/index.asp?ref_id993> Ce site est basé sur un
systeme de listes d'attente. Le principe: vs achetez un stylo pour 40$ (30
euros environs) et vous êtes inscrits sur une liste d'attente.Quand votre
tour arrive votre cadeau est envoyé. c'est aussi simple que cela. De plus le
site est tout nouveau. Il a ouvert recement, donc les listes sont encore peu
rempli!!! c'est vraiment une super affaire.certains on dejà gagné des
camescopes numeriques et des i pod sur un autre site meme principe
www.power2source.com

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...
mdr