PC sous linux !

ptilou
Bonjour,

Quand on voit que le XO va =EAtre =E9quip=E9 de MS XP, our relancer les
ventes !
Ben nunux ne nourrirai pas comme il faut ?
Ou sa n'a pas d'odeur ?
Etc ...

Ptilou

--
OOo se limite au document de qque mega ?
C'est de la demo ?

nicolas vigier
On 2008-05-16, ptilou wrote:
Bonjour,

Quand on voit que le XO va être équipé de MS XP, our relancer les
ventes !

Non, c'est surtout que MS a beaucoup d'argent. Et certaines personnes
écoutent plus facilement les conseils des gens qui ont beaucoup
d'argent, surtout quand ces conseils arrivent avec quelques valises de
billets.

ptilou
On 2008-05-16, ptilou wrote:

Bonjour,

[...]

Je viens chercher la valise où, pour le LL ?
J'oubliais le Geek, LL vie d'amour et d'eau fraiche ...

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
ptilou wrote:
J'oubliais le Geek, LL vie d'amour et d'eau fraiche ...

Et toi tu vis de quoi? (Si tu as une vie)

ptilou
On 17 mai, 04:12, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
ptilou wrote:
J'oubliais le Geek, LL vie d'amour et d'eau fraiche ...

Et toi tu vis de quoi? (Si tu as une vie)

Les conseilleurs, ne sont pas les payeurs ...
Je suis un parasyte ...

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 16 May 2008 21:41:09 -0700, *ptilou* a caressé son

Je suis un parasyte ...

Spyware, malware, worms, ... ? un petit coup de Spybot Search and Destroy
et pchitttt ... plus de ptilou ;)

Nicolas George
R12y, dans le message <g0levh$2nh$, a écrit :
Et toi tu vis de quoi?

Ses parents le nourrissent.

ptilou
On 17 mai, 13:23, Nicolas George <nicolas$ wrote:

Et toi tu vis de quoi?

Ses parents le nourrissent.

Il ne e reste plus que ma vie privée pour défendre ton hospice de
soft ...
( c'est une nouvelle limitation intellectuel, qui tes propre, ou c'est
contagieux ? )

D'où peut-être le recule en part de marché du nunux face au autre !

Branlebât
ptilou a formulé la demande :
[...]

En effet, cela semble montrer que Linux décroit fortement

De plus, Négroponte a été emmerdé tout ce qu'il faut avec Linux
apparement

ptilou wrote:
Et toi tu vis de quoi?
Ses parents le nourrissent.

Il ne e reste plus que ma vie privée pour défendre ton hospice de

soft ...

Ben non, c'est toi qui voulait parler de la vie privée des geeks.

D'où peut-être le recule en part de marché du nunux face au autre !

Moi ce que je vois c'est le recul de l'humanité. Tu en es un putain
d'exemple.

ptilou
On 18 mai, 12:48, Averell wrote:
Michel Doucet a écrit :> Bonjour/soir, le Fri, 16 May 2008 21:41:09 -070 0, *ptilou* a caressé son

Je suis un parasyte ...

Spyware, malware, worms, ... ? un petit coup de Spybot Search and Destro y
et pchitttt ... plus de ptilou ;)

Vos fantasmes d'omnipotence ne regardent que vous monsieur le trolleur
international aux oreilles d'ânes.

Merçi, que de compliment ...

1 2