PC sous windows XP - Moniteur ne marche plus

Le
Laurent
Bonjour,

Le moniteur de mon PC de bureau sous windows XP n'affiche plus rien.
Pourtant le voyant de fonctionnement est allumé, il est donc toujours bien
connecté. J'hésite à racheter un moniteur (j'utilise rarement ce PC et ai
aussi 2 portables)

Est-il possible d'utiliser l'écran de l'un des 2 portables avec le PC de
bureau ? (1 portable sous XP et l'autre sous Vista)

Ludovic
Le #6550521

Est-il possible d'utiliser l'écran de l'un des 2 portables avec le PC de
bureau ? (1 portable sous XP et l'autre sous Vista)

Non, par contre tu peux tester l'écran de ton PC fixe
sur un de tes PC portables afin de voir si il fonctionne.

@+
Ludovic

Laurent
Le #6551011
je vais voir si j'ai le même type de connexion sur mes portables mais
ensuite il y a un paramétrage à faire pour que le portable s'affiche sur
l'ecran externe plutot que l'ecran intégré du portable? ou va-t-il
s'afficher sur les 2?

"Ludovic" discussion :