PC super lent

7 réponses
moncanardbis
Mon PC est devenu du jour au lendemain super lent ! je comprend pas !
J ai fait demarrer-executer-msconfig mais je comprend rien donc je
touche a rien ! j attend votre aide ! je sais pas quoi desactiver ,
supprimer ou autre sans tout bousiller ! Il met trois heures pour
ouvrir une fenetre ca m enerve serieusement ! dite moi ce que je dois
faire pour le rendre plus rapide comme il etait avant!!!!!

7 réponses

John of Aix
distingo wrote:
Mon PC est devenu du jour au lendemain super lent ! je comprend pas !
J ai fait demarrer-executer-msconfig mais je comprend rien donc je
touche a rien ! j attend votre aide ! je sais pas quoi desactiver ,
supprimer ou autre sans tout bousiller ! Il met trois heures pour
ouvrir une fenetre ca m enerve serieusement ! dite moi ce que je dois
faire pour le rendre plus rapide comme il etait avant!!!!!

Quel Windows? Commencer par passer un anti-virus, Ad-Aware et Spybot,
tous à jour, et un nettoyeru de la base de registres. Virer tous les
fichiers temp, les cookies, les temporary internet files puis fais un
défrag. On verra si ça ne va pas mieux.

Le Gaulois

Mon PC est devenu du jour au lendemain super lent ! je comprend pas !
J ai fait demarrer-executer-msconfig mais je comprend rien donc je
touche a rien ! j attend votre aide ! je sais pas quoi desactiver ,
supprimer ou autre sans tout bousiller ! Il met trois heures pour
ouvrir une fenetre ca m enerve serieusement ! dite moi ce que je dois
faire pour le rendre plus rapide comme il etait avant!!!!!

Vous devriez aussi vous renseigner sur la bonne utilisation des
forums, en particulier ce qui concerne le multi postage et le postage
croisé

cf fr.bienvenue

Pierre Maurette
Mon PC est devenu du jour au lendemain super lent ! je comprend pas !
J ai fait demarrer-executer-msconfig mais je comprend rien donc je
touche a rien ! j attend votre aide ! je sais pas quoi desactiver ,
supprimer ou autre sans tout bousiller ! Il met trois heures pour
ouvrir une fenetre ca m enerve serieusement ! dite moi ce que je dois
faire pour le rendre plus rapide comme il etait avant!!!!!
C'est normal. Passez votre OS de la Release C185 à la Release C192. Pas

plus compliqué ...
--
Pierre

Lambda
distingo a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.divers:

Mon PC est devenu du jour au lendemain super lent ! je comprend pas !
J ai fait demarrer-executer-msconfig mais je comprend rien donc je
touche a rien ! j attend votre aide ! je sais pas quoi desactiver ,
supprimer ou autre sans tout bousiller ! Il met trois heures pour
ouvrir une fenetre ca m enerve serieusement ! dite moi ce que je dois
faire pour le rendre plus rapide comme il etait avant!!!!!

quel os ? antivirus à jour et passé ? rapport du dit antivirus ?
un firewall installé ?
vous en dites si peu que tout est possible et surtout ça ne donne pas
envie de vous aider... votre config est top-secret ?

Pour l'OS, sans vouloir risquer de mettre en péril des infos

top-secrètes, je crains que ce ne soit windows... à la fois pour les
symptômes et pour le "démarrer, exécuter, msconfig". Mais de toutes
façons vu la série de réponses à son message, il va peut-être se vexer ...

eric g.
Mon PC est devenu du jour au lendemain super lent ! je comprend pas !
J ai fait demarrer-executer-msconfig mais je comprend rien donc je
touche a rien ! j attend votre aide ! je sais pas quoi desactiver ,
supprimer ou autre sans tout bousiller ! Il met trois heures pour
ouvrir une fenetre ca m enerve serieusement ! dite moi ce que je dois
faire pour le rendre plus rapide comme il etait avant!!!!!
il met 3 heures pour ouvrir une fenetre au demarrage, ou aprés...?

--

@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

latruitedeschubert
salut
Ca c'est une réponse !!!
ACHTUNG !! Fous devez resbecter le nettiquette sinon TAC TAC TAC TAC ....
Latruite
latruitedeschubert
FR COMP DIVERS :
Le probleme c'est que dans divers il y a tout , donc meme si xpost comprends
pas votre reponse
"Le Gaulois"