pc sur televiseur

1 réponse
atawalpa
bonsoir

quand je connecte ma sortie HDMI de l'ordinateur (vista) à l'entrée HDMI de
la télé, je n'ai pas de signal, je pense qu'il faut changer une
configuration dans windows mais je ne sais pas ou.
Pouvez vous me renseigner

merci
cordialement

PS Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe

1 réponse

christophe
atawalpa a écrit :
bonsoir

quand je connecte ma sortie HDMI de l'ordinateur (vista) à l'entrée HDMI
de la télé, je n'ai pas de signal, je pense qu'il faut changer une
configuration dans windows mais je ne sais pas ou.
Pouvez vous me renseigner

merci
cordialement

PS Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe

Bonsoir

Oui tu n'es pas dans le bon groupe ...
Généralement, cela se gère dans le gestionnaire de ta carte graphique.
Tu peux y accéder par le panneau de config: icone genre ATI ou Nvidia (
icone variant selon ta carte graphique ).

cdt
chris