pc sur televiseur

Le
atawalpa
bonsoir

quand je connecte ma sortie HDMI de l'ordinateur (vista) à l'entrée HDMI de
la télé, je n'ai pas de signal, je pense qu'il faut changer une
configuration dans windows mais je ne sais pas ou.
Pouvez vous me renseigner

merci
cordialement

PS Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe
christophe
Le #20614821
atawalpa a écrit :
[...]

Bonsoir

Oui tu n'es pas dans le bon groupe ...
Généralement, cela se gère dans le gestionnaire de ta carte graphique.
Tu peux y accéder par le panneau de config: icone genre ATI ou Nvidia (
icone variant selon ta carte graphique ).

cdt
chris