pc tools bloque google

Le
DAN
Bonjour a tous.
Je ne sais pas si c'est propre a vista mais en fait pc tools bloque google
chrome.
j'ai beau regarder dans la liste des programmes ,il a bien toutes les
autorisations.
aurriez vous une idée et unze solution,ma version de pc toolse est la
version gratuite,elle est bien a jour.
D'avance merci de votre aise
Le Claude
Le #16758351
Salut,

Tu nous dis :
...ma version de pc toolse est la version gratuite,elle est bien a jour.

Voui mais Google Chrome est encore en bêta...
Donc :
2-) choisir un navigateur finalisé (IE 7, FF etc...) ne bugant pas avec PC Tools.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #16759431
*Bonjour DAN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Pour compléter Claude,
Google Chrome est encore en version Bêta. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.