pc à vendre

9 réponses
Roland
pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay

9 réponses

Jean Marc
pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay

Bjr,

C'est super, mais c'est quoi ce PC ??

Guillaume Tello
"Roland" a écrit dans le message de news:
46497841$0$18410$
pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay

Il faudrait quelques détails...
Processeur?
RAM?
Taille disque dur
Ports USB?
Wifi?
Lecteur CD, DVD, Graveur?
Système d'exploitation (Windows XP? 2000? 98? autre...)
Vendu avec, sans écran?
Envoi possible? A retirer sur place? Quel prix?

Guillaume.

Phil 93

pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay

Il faudrait quelques détails...
Processeur?
RAM?
Taille disque dur
Ports USB?
Wifi?
Lecteur CD, DVD, Graveur?
Système d'exploitation (Windows XP? 2000? 98? autre...)
Vendu avec, sans écran?
Envoi possible? A retirer sur place? Quel prix?

Toutes ces questions sont sans importance. L'important est que le
vendeur s'en va au Paraguay. Ce n'est pas comme s'il s'en allait
au Venezuela ou au Chili.

Guillaume Tello
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Toutes ces questions sont sans importance. L'important est que le
vendeur s'en va au Paraguay. Ce n'est pas comme s'il s'en allait
au Venezuela ou au Chili.

Tu m'as donné à réfléchir... Déjà est-il vraiment honnete quand il
prétend aller au Paraguay? Qu'est-ce qui nous le prouve? Est-ce que c'est
pas un argument de vente romantique pour faire rêver l'acheteur?

Par ailleurs, sa phrase, style télégraphique, est ambigüe:
"pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay"

Est-ce le départ qui est la cause de la vente?
Ou est-ce la vente du PC qui causera le départ?

Dans ce cas, vu les conditions de vie au Paraguay, ne sommes nous pas en
train de mettre sa vie en danger en achetant son PC?

Guillaume.

Rambo
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
46497eed$0$25923$

"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Toutes ces questions sont sans importance. L'important est que le
vendeur s'en va au Paraguay. Ce n'est pas comme s'il s'en allait
au Venezuela ou au Chili.

Tu m'as donné à réfléchir... Déjà est-il vraiment honnete quand il
prétend aller au Paraguay? Qu'est-ce qui nous le prouve? Est-ce que c'est
pas un argument de vente romantique pour faire rêver l'acheteur?

Par ailleurs, sa phrase, style télégraphique, est ambigüe:
"pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay"

Est-ce le départ qui est la cause de la vente?
Ou est-ce la vente du PC qui causera le départ?

Dans ce cas, vu les conditions de vie au Paraguay, ne sommes nous pas
en train de mettre sa vie en danger en achetant son PC?

Guillaume.

Tout ceci est palpitant !
Quel suspens !
Des réseaux mafieux seraient-ils impliqués ?

Goranou
"Rambo" a écrit dans le message de news:
464982fc$0$27366$

"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
46497eed$0$25923$

"Phil 93" a écrit dans le message de
news:

Toutes ces questions sont sans importance. L'important est que le
vendeur s'en va au Paraguay. Ce n'est pas comme s'il s'en allait
au Venezuela ou au Chili.

Tu m'as donné à réfléchir... Déjà est-il vraiment honnete quand il
prétend aller au Paraguay? Qu'est-ce qui nous le prouve? Est-ce que c'est
pas un argument de vente romantique pour faire rêver l'acheteur?

Par ailleurs, sa phrase, style télégraphique, est ambigüe:
"pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay"

Est-ce le départ qui est la cause de la vente?
Ou est-ce la vente du PC qui causera le départ?

Dans ce cas, vu les conditions de vie au Paraguay, ne sommes nous pas
en train de mettre sa vie en danger en achetant son PC?

Guillaume.

Tout ceci est palpitant !
Quel suspens !
Des réseaux mafieux seraient-ils impliqués ?
Je viens personnllement de confier cette affaire à Fox Muldy et Dana

Sculler.
Nous vous tiendrons informé.

NM
hello Goranou you wrote

"Rambo" a écrit dans le message de
news: 464982fc$0$27366$

"Guillaume Tello" a écrit dans le message de
news: 46497eed$0$25923$

"Phil 93" a écrit dans le message de
news:

Toutes ces questions sont sans importance. L'important est que le
vendeur s'en va au Paraguay. Ce n'est pas comme s'il s'en allait
au Venezuela ou au Chili.

Tu m'as donné à réfléchir... Déjà est-il vraiment honnete quand
il prétend aller au Paraguay? Qu'est-ce qui nous le prouve? Est-ce
que c'est pas un argument de vente romantique pour faire rêver
l'acheteur? Par ailleurs, sa phrase, style télégraphique, est
ambigüe:
"pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay"

Est-ce le départ qui est la cause de la vente?
Ou est-ce la vente du PC qui causera le départ?

Dans ce cas, vu les conditions de vie au Paraguay, ne sommes
nous pas en train de mettre sa vie en danger en achetant son PC?

Guillaume.

Tout ceci est palpitant !
Quel suspens !
Des réseaux mafieux seraient-ils impliqués ?
Je viens personnllement de confier cette affaire à Fox Muldy et Dana

Sculler.
Nous vous tiendrons informé.

Haaa.

Merci,

Carmen Sandiego :-)

--

CSD

Roland
il est vendu, je pars ce soir al paraguay y despues brazil
y despues machu-pichu y despues.... je n'sais pas ainkaro !...
bref je vais me balader, sympa non? aux frais du gouverne en plus....
allez, tchaooooooo !.......

Roland

Roland a écrit dans le message :
46497841$0$18410$
pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay

NM
hello Roland you wrote

il est vendu, je pars ce soir al paraguay y despues brazil
y despues machu-pichu y despues.... je n'sais pas ainkaro !...
bref je vais me balader, sympa non? aux frais du gouverne en plus....
allez, tchaooooooo !.......

Ha, l'autre , il est pas encore au gouv et nous ballance déjà nos sous
...

_______________

Buen viaje entoncés, vaya con dios i nuestros dineritos ;-)
--
CrAzYfRoG