Jean Marc
Le #1853602
pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay

Bjr,

C'est super, mais c'est quoi ce PC ??

Guillaume Tello
Le #1853598
"Roland" 46497841$0$18410$
pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay

Il faudrait quelques détails...
Processeur?
RAM?
Taille disque dur
Ports USB?
Wifi?
Lecteur CD, DVD, Graveur?
Système d'exploitation (Windows XP? 2000? 98? autre...)
Vendu avec, sans écran?
Envoi possible? A retirer sur place? Quel prix?

Guillaume.

Phil 93
Le #1853597

[...]

Toutes ces questions sont sans importance. L'important est que le
vendeur s'en va au Paraguay. Ce n'est pas comme s'il s'en allait
au Venezuela ou au Chili.

Guillaume Tello
Le #1853945
"Phil 93"

Toutes ces questions sont sans importance. L'important est que le
vendeur s'en va au Paraguay. Ce n'est pas comme s'il s'en allait
au Venezuela ou au Chili.

Tu m'as donné à réfléchir... Déjà est-il vraiment honnete quand il
prétend aller au Paraguay? Qu'est-ce qui nous le prouve? Est-ce que c'est
pas un argument de vente romantique pour faire rêver l'acheteur?

Par ailleurs, sa phrase, style télégraphique, est ambigüe:
"pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay"

Est-ce le départ qui est la cause de la vente?
Ou est-ce la vente du PC qui causera le départ?

Dans ce cas, vu les conditions de vie au Paraguay, ne sommes nous pas en
train de mettre sa vie en danger en achetant son PC?

Guillaume.

Rambo
Le #1853944
"Guillaume Tello" 46497eed$0$25923$

"Phil 93"

[...]

Tout ceci est palpitant !
Quel suspens !
Des réseaux mafieux seraient-ils impliqués ?

Goranou
Le #1853942
"Rambo" 464982fc$0$27366$

"Guillaume Tello" 46497eed$0$25923$

"Phil 93" news:

[...]

Je viens personnllement de confier cette affaire à Fox Muldy et Dana

Sculler.
Nous vous tiendrons informé.

NM
Le #1853941
hello Goranou you wrote

"Rambo" news: 464982fc$0$27366$

"Guillaume Tello" news: 46497eed$0$25923$

"Phil 93" news:

Haaa.

Merci,

Carmen Sandiego :-)

--

CSD

Roland
Le #1853940
il est vendu, je pars ce soir al paraguay y despues brazil
y despues machu-pichu y despues.... je n'sais pas ainkaro !...
bref je vais me balader, sympa non? aux frais du gouverne en plus....
allez, tchaooooooo !.......

Roland

Roland 46497841$0$18410$
pc à vendre, urgent, cause départ au paraguay

NM
Le #1853939
hello Roland you wrote

[...]

Ha, l'autre , il est pas encore au gouv et nous ballance déjà nos sous

Buen viaje entoncés, vaya con dios i nuestros dineritos ;-)
--
CrAzYfRoG