PC vérolé - Une identité OE protégée protège elle mes adresses ?

Le
Al Bundy
Bonjour,
a mon boulot nous avons un pc test relié sur internet directement par un
brave modem adsl.
Je vois aujourdhui que ce pc regorge de virus ou addware (enfin 3 ou 4 qui
se lancent au demarrage c'est deja pas mal)

Je fais beaucoup de test de mail avec OE sur ce pc test, je me sert d'une
identité que je protege avec un mot de passe pour éviter que mes collegues
aille farfouiller mes adresses test.

==> La question:

Les virus ayant tendance a recuperer les carnet d 'adresses et bombarder de
mail, dois je estimer que le mot de passe de mon identité protege mes
contact et adresses mails de l'utlisation par les virus ? (Je n'ai pas
vraiment envie de supprimer tous les comptes et toutes les adresses que j'ai
crée, sauf si le risque est avéré)

(Je ne suis pas admin du poste, je sais que les reponses vont etre qu'il
faut debrancher le pc du net, le deveroller etc etc mais ce n'est pas de mon
ressort pour le moment, ce qui m'importe surtout c'est la securité ou non de
mes infos)

merci pour votre retour
Nicolas
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #743986
*Bonjour Al Bundy*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

C'est à l'administrateur de ta boîte de faire son boulo et de nettoyer

le PC ! :-@
--
Jacquouille la Fripouille