pc vers graveur de salon via dv

Le
CR
Bonjour à tous,

Je voudrais envoyer des vidéos de mon pc vers mon magnétoscope sony de salon
via prise DV la ref du mag est SONY RDRHX710, quand je connecte le mag au pc
il est bien reconnu comme mag, mais par exemple si j'essaye d'envoyer les
fichier comme je le fais avec mon camescope et WMM, le PC me dit qu'il n'y a
pas de caméra connectée.

J'ai parcouru le forum mais j'ai rien trouvé.

Est que vous avez une solution ?

Merci beaucoup par avance
Questions / Réponses high-tech
jacques.guy14
Le #18712221
Une prise DV en entrée ne reçoit pas des fichiers
mais un "Flux DV". Il faut donc "diriger" la lecture du flux DV
vers le sortie DV du PC avec WMM option envoyer vers caméra DV
Si le cable est correct ca doit fonctionner.

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
[...]

---
Analyse le : 19/02/2009 17:23:36

---
Analyse le : 19/02/2009 18:31:22
CR
Le #18714261
> [...]
vers le sortie DV du PC avec WMM option envoyer vers caméra DV
Si le cable est correct ca doit fonctionner.

Merci pour ta réponse, mais ça j'ai déjà fait, j'envois de la caméra vers
le PC, du PCvers la caméra, et tout ça sans problème avec WMM et de la
caméra vers le lecteur sony, en direct

Mais maintenant je veux envoyer mon flux DV du PC vers le Scope de salon
!!!!

Alors comment transformer le fichier vidéo en flux vidéo, le faire sortir
par la sortie firewire et l'envoyer vers le scope ???

Merci
jacques.guy14
Le #18715931
vers le sortie DV du PC avec WMM option envoyer vers caméra DV

apres bien sur avoir chargé le fichier dans WMM.
C'est la même manip que pour
du PCvers la caméra

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
SITE JARDINAGE http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
LA BOUTIQUE http://jardinage-biologique.zlio.com/
"CR" 499dd6ab$0$29482$
[...]

Analyse le : 20/02/2009 09:48:50

---
Analyse le : 20/02/2009 09:55:04
CR
Le #18721691
"jacques.guy14" 499e6fe9$0$2765$
[...]

ça marche pas, le scope n'est pas reconnu du tout par WMM, par contre je le
vois bien sur le poste de travail, mais je ne peux rien faire glisser
dedans.
jacques.guy14
Le #18722701
Vous avez dit
quand je connecte le mag au pc il est bien reconnu comme mag,

et maintenant
le scope n'est pas reconnu du tout par WMM

C'est pas simple de vous trouver une solution
Relisez mes precedentes réponse point à point.
--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
SITE JARDINAGE http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
LA BOUTIQUE http://jardinage-biologique.zlio.com/
"CR" 499ef9bd$0$3511$

[...]

Analyse le : 20/02/2009 19:54:15

---
Analyse le : 20/02/2009 22:15:20
jean-daniel dodin
Le #18721911
CR a écrit :

ça marche pas, le scope n'est pas reconnu du tout par WMM, par contre je le
vois bien sur le poste de travail, mais je ne peux rien faire glisser
dedans.

sur le poste de travail il doit être vu comme réseau, pas comme
camescope (je suppose)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
> sur le poste de travail il doit être vu comme réseau, pas comme
camescope (je suppose)

tout a fait
Pucud
Le #18944671
CR wrote:

[...]

J'ai le meme pb avec un iMac et un graveur "MEDION" .
J'ai voulu envoyer la sortie FireWire de l'iMac (iMovie) vers l'entrée
du Medion.... L'iMac refuse de reconnaitre ce type de périf...
Il me faudrait donc le pgm pour que l'iMac simule un camescope...et se
laisse piloter par le Medion... ce qui m'éviterais le passage par un
Master DV que j'utilise actuellement et qui permet de coder le MPEG2 à
la volée et non en de nombreuses heures par le Mac.

Je me sens moins seul avec ce type de pb...
** cix **