pcAnywhere v12.1 et Vista

Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Avec XP, je me servais avec un grand succès de pcAnywhere v11.5 pour prendre
le contrôle de mes clients éloignés.
Avec mon nouveau Dell avec Vista Professionnel, d'abord il m'a dit que
pcAnywhere v11.5 ne marchait pas avec Vista. Bon.
J'ai alors pris pcAnywhere v12.1 qui est dit compatible avec Vista. J'ai
essayé de l'installer : impossible car 'une autre version est en cours'.
Re-bon. Impossible de désinstaller pcAnywhere v11.5 : j'ai dû éliminer à la
main un par un toutes les lignes de la base des registres comportant
'Symantec', puis jeter le dossier v11.5 qui était resté. Là j'ai pu
installer la v12.1.
Mais quand je la lance, j'ai un message me disant :
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est
incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements
d'application"
J'ai regardé le journal et je n'y ai rien vu ni compris.
Bref, je suis bloqué et cela m'ennuie fort pour le support de mes clients.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je lui serais fort reconnaissant.
Merci.
Rémi-Noël

Remi-Noel Menegaux
Personne ne pourrait m'aider ?
Ne serait-ce que me dire où chercher car le site de Symantec et les forum
pcAnywhere n'ont été utiles (peut-être ai-je mal cherché).
Merci.
Rémi-Noël

"Remi-Noel Menegaux" a écrit dans le message de
[...]

Remi-Noel Menegaux
Un dernier essai pour lancer pcAnywhere : ET ÇA MARCHE !
Je ne sais pas pourquoi : j'imagine que c'est dû à une mise à jour
automatique de Vista.
Donc merci à tous pour votre aide potentielle.
Rémi-Noël