PCHC vers plasma vers ampli Dolby

lg.jean
Bonjour

J'ai acheté un plasma LG 42PC1D.
Je branche un PCHC en DVI convertit en HDMI.
Sur ce PC la carte son n'a pas de sortie numérique.
Cependant le plasma à une sortie audio optique.
Si je racorde cette sortie sur l'entrée de mon ampli HC, puis-je bénéficier
du Dolby Digital ?
Et si je veux du DTS comment m'y prendre car le plasma semble ne pas le
supporter.

Merci !

Jean

Jean-Louis Matrat
en ce 11/05/2007 16:39, lg.jean nous disait:

J'ai acheté un plasma LG 42PC1D.
Je branche un PCHC en DVI convertit en HDMI.

Donc video seulement.

Sur ce PC la carte son n'a pas de sortie numérique.
Cependant le plasma à une sortie audio optique.
Si je racorde cette sortie sur l'entrée de mon ampli HC, puis-je bénéficier
du Dolby Digital ?

A votre avis, les signal AUDIO sur cette SORTIE, il pourrait venir d'où?

Et si je veux du DTS comment m'y prendre car le plasma semble ne pas le
supporter.

Il faut vous débrouiller pour rajouter une sortie numérique sur votre PC.

JLM
lg.jean
> Donc video seulement.

Ah ok, je croyais que c'était comme le HDMI et que l'audio transitait aussi
par là.
C'est sur que là je suis coincé :-)

Merci !

Jean