Pchnotify.exe

Le
ganachou13
Bonjour,
"Pchnotify.exe rencontre un problèmeet doit fermer" ce message d'erreur
s'affiche au démarrage de mon ordinateur (sous Windows XP).
Comment corriger ce problème, les mises à jour sont faites régulièrement.
Merci pour la solution
--
ganachou
Chanda

Si tu as un HP ou un Compaq, le constructeur lui-même donne la solution :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1112793&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product48439&ruleS1

Chanda

[...]

Le #852135
Merci à "chanda" pour m'avoir proposé sa solution mais j'avais déjà effectué
la procédure. Par contre j'ai trouvé la solution à mon problème dans un autre
forum en passant par par le panneau de config, performance maintenance,
config Microsoft.Net Framework, j'ai suivi les instructions et ça a marché.
Salut
--
ganachou

[...]

Le #851947
MA solution est simplement celle de HP -), mais la prochaine fois, tu peux
dire ce que tu as déjà testé, cela ferait gagner du temps...

En tout cas, merci pour le retour, cette question revient souvent dans les
forums.

Chanda

[...]

Le #851946
Désolé Chanda mais j'ignorais que HP proposait la même procédure que j'avais
effectué, je l'ai découvert lorsque tu m'as envoyé l'adresse http...de HP.
Merci pour m'y avoir consacré de ton temps.
--
ganachou