pchnotify.exe... ?

2 réponses
hubert789
Bonjour,

Depuis quelques jours, ce message s'affiche au démarrage du PC.
Qu'est ce que Pchnotify ?
Merci
hubert789

Message :
"pchnotify.exe a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément rencontré."

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de hubert789 nous susurrait, le mardi
15/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Depuis quelques jours, ce message s'affiche au démarrage du PC.
Qu'est ce que Pchnotify ?
Merci

http://www.google.fr/search?q=pchnotify.exe+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

mich
"hubert789" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, ce message s'affiche au démarrage du PC.
Qu'est ce que Pchnotify ?
Merci
hubert789

Message :
"pchnotify.exe a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément rencontré."

bonjour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1112793&lc=fr&cc=fr&dl

c=fr&product48439&ruleS1