[Pchoc] le top de la real tv débile ricaine

le seigneur des rateaux
je suis tombé en zapant cet aprem sur un truc real tv, du pur style
ricain, des gros bras qui prient jesus pour les aider a arreter les
méchants, en prime les bon sentiments culs bénis du style "tu a droit a
une 2eme chance" et tout le toutim.
ca vaut le détour !
Dog, le chasseur de prime, http://www.planetechoc.com rechercher DOG

--
Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

Azathoth
On Sun, 01 May 2005 14:02:50 GMT, "le seigneur des rateaux"
écrivait :

[...]

Cette série (?) est diffusée depuis le début du mois sur planète choc
et, effectivement, c'est de la grosse émission bien thrash. Le "Dog" a
une approche intéressante de son boulot, bien que très égocentrique,
qui évite à ce programme de tomber dans le grosbillisme décérébré. Les
personnages de l'équipe "Chapman" sont hauts en couleur, pour ne pas
dire parodique (Beth).
Les épisodes, punchy grâce au format court (22 mn / ep), sont
intéressants à suivre d'un oeil distrait mais amusé.

Lien sur le site US :
http://www.aetv.com/dogthebountyhunter

Azathoth