PCI-E /sys /proc dans un bateau ?

Le
ptilou
Slt,

Je me demandai quel amélioration en terme de vitesse read et whrite appor=
tai le fait de mettre un SSD, sur un bus PCI-E, (qui existe avant le PIII),=
c'est dev ou c'est encore de l'émulation pseudo SCSI ?

( dev et accessible ?)

On peut booter ?
Ou( mode agréable), la frenchlinuxerie, vit au temps de la SNCF ?

Ptilou
Loki Harfagr
Le #26206592
Sun, 15 Jun 2014 23:43:55 -0700, ptilou did cat :

Slt,

Je me demandai quel amélioration en terme de vitesse read et whrite

tu veux causer en vitesse de "dear whither" ou toi chercher un rade à thérémine ?

apportai le fait de mettre un SSD, sur un bus PCI-E, (qui existe avant le PIII), c'est dev ou c'est encore de l'émulation pseudo SCSI ?

pourquoi pseudo ? C'est seriel ou pas ton morcif sur la thérémine ?

( dev et accessible ?)

On peut booter ?

pas de pédale sur thérémine, si tu en veux il te faudra tourner
vers le XIXe siècle et ses pianbô.

Ou( mode agréable), la frenchlinuxerie, vit au temps de la SNCF ?

à Autan, n'emporte le van (mon conseil pour les sagittaires à l'aspect éventé)

Ptilou

c'est celaaaa, ouiiii...
ptilou
Le #26209812
Slt,

J'ai vu le Mac-pro, d'ou ma question ...

Mais je cherche plus des infos sur build a diskless Linux cluster, mais en francais !
Avec un PXE en config, plus faignant que moi tu meurt !

Ptilou

c'est celaaaa, ouiiii...