PCI serial controler

fouineur87
J'ai windows 98 SE. Après formatage de mon disque dur, dans autres
périférique, PCI serial controler apparait avec ? jaune, donc n'a pas trouvé
de pilote.

À quoi sert ce périférique et comment lui touver un pilote?

Bernard 42
fouineur87 nous a déclaré sur Win FR :

:
: À quoi sert ce périférique et comment lui touver un pilote?
:
: Merci

°°°

Bonsoir,

Avec le cd de ta carte mère,installes les
contrôleurs.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.