PCI288 N270 de AZTECH pour Windows XP

Le
Michel
Bonjour tout le monde,

J'ai cherche pendant pas mal de temps mais sans resultat :o(

Je suis a la recherche d'un driver pour une ancienne carte son PCI288 N270
de AZTECH pour Windows XP.

(c'est juste pour utiliser le port jeux)

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci,

Michel.
Didier [MVP]
Le #19365421
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%
Michel a écrit :
[...]

Salut Michel

Google est ton ami ! ;)

Bon, c'est sûr, j'ai retrouvé les demandes que tu avais faites,
mais j'ai aussi trouvé des drivers. Maintenant est-ce que ce sont
ceux qu'il te faut ?
Pour info, j'en ai trouvé sur driverguide.com, site qui nécessite
de s'enregistrer (mais c'est sans problème et sans surprise).
Je t'aurais bien filé les adresses, mais ça n'aurait eu aucune
utilité car elles nécessitent des étapes d'identification. Je te
mets en PJ ce que j'ai trouvé (en deux messages, le serveur de
news trouve que c'est trop lourd...) (et il y en a d'autres
disponibles sur driverguide.com).

Amicalement,

Bonjour,
A la place du fichier vous pouviez lui mettre le lien.
Didier.
Michel
Le #19369241
bonjour,

oui je savais pour le site, mais malgres tout je ne suis pas arrive a
telecharger ce driver de mer....
UN TRES GRAND MERCI !!!!!!
T'as pris un risque en m'attachant le fichier, mais tout marche bien, et je
tiens a le dire malgres la remarque de didier, que tu m'as super aide... Des
heures de recherches pour rien et tu es mon sauveur :o)

Merci a toi et a tout le groupe qui repond aus questions de simple
utilisateurs :o)

Youhouh.... Je vais pouvoir re-utiliser ma super manette Microsoft.... Trop
content....

@+

Michel.

--
Ypoons

Didier [MVP]
Le #19369441
Je ne gendarme pas, je donne juste un conseil. Un autre, il est d'usage de
répondre après le message et pas avant.
Didier.

"Michel" news:

Michel a écrit :
[...]

Le #19369541
non je ne critique pas du tout la facon de pense de chacun... tkt.
Suaf que ca me sauve d'une recherche sans fin de tout le we... et ce n'est
pas drole de perdre son temps pour un driver.
autre chose j'aime bien de ne pas perdre mon temps, donc des que la reponse
est tout au dessus ou en premier, moi ca me convient. cela evite d'aller
tout en bas du message... Plus pratique pour moi.
Tout est une question de point de vu. Il faut de tout pour faire un monde.
lol :o)
Keep cool, tout le monde veut la meme chose dans un forum, se faire aider et
aider les autres, non ?
Bonne soiree,
@+
Michel.

"Didier [MVP]"

Michel a écrit :
[...]

Le #19370941
Didier [MVP] a écrit :
[...]

[...]

Salut Didier

Ça va ?

Heu... tu disais ? ;) ROFL

--
Ypoons
Michel

Didier [MVP] a écrit :
Je ne gendarme pas, je donne juste un conseil. Un autre, il est d'usage
de répondre après le message et pas avant.
Didier.

"Michel" de news:
bonjour,
[...]