PCLinuxOS

ciol
Je vous invite à cliquer sur "PCLinuxOS" dans les liens de distrowatch.
Ça les fait bien chier ces ubunteros.

ciol
ciol wrote:
Je vous invite à cliquer sur "PCLinuxOS" dans les liens de distrowatch.
Ça les fait bien chier ces ubunteros.

tg. oubliez.
promis c'est fini.

Thierry B.
--{ ciol a plopé ceci: }--

Je vous invite à cliquer sur "PCLinuxOS" dans les liens de distrowatch.
Ça les fait bien chier ces ubunteros.

Ah Ah ! I'm running crazy !

--
- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)

Frederic Bezies

Je vous invite à cliquer sur "PCLinuxOS" dans les liens de distrowatch.
Ça les fait bien chier ces ubunteros.

Moi, c'est ta bétise congénitale qui me fait te prendre en pitié.

Car, depuis environ 6 mois, le site de PC Linux OS n'a annoncé aucune
nouvelle version majeure...

--
Frederic Bezies -

ciol
Frederic Bezies wrote:
Car, depuis environ 6 mois, le site de PC Linux OS n'a annoncé aucune
nouvelle version majeure...

C'est de l'humour ?

ciol
ciol wrote:
Frederic Bezies wrote:
Car, depuis environ 6 mois, le site de PC Linux OS n'a annoncé aucune
nouvelle version majeure...

C'est de l'humour ?

Excusez moi, je viens de faire une lecture zapping de votre blog.
J'ai lu que vous êtes sous Ubuntu et tentez d'installer Arch Linux.
Exactement le cas que j'ai décrit plus haut.

Toutes mes condoléances.

Frederic Bezies

ciol wrote:
Frederic Bezies wrote:
Car, depuis environ 6 mois, le site de PC Linux OS n'a annoncé aucune
nouvelle version majeure...

C'est de l'humour ?

Non, c'est la vérité.

Excusez moi, je viens de faire une lecture zapping de votre blog.
J'ai lu que vous êtes sous Ubuntu et tentez d'installer Arch Linux.
Exactement le cas que j'ai décrit plus haut.

Toutes mes condoléances.

De ne pas être un troll de votre qualité ?

--
Frederic Bezies -

Hugolino
Le Wed, 19 Dec 2007 18:12:49 +0100, Frederic Bezies a écrit:

Je vous invite à cliquer sur "PCLinuxOS" dans les liens de distrowatch.
Ça les fait bien chier ces ubunteros.

Moi, c'est ta bétise congénitale qui me fait te prendre en pitié.

Monsieur,

et je voudrais bien que vous cessiez de répandre sur internet que sa
bétise est congénitale.

En effet, j'ai du lui donner le jour prématurément pendant un voyage au
Baloushistan septentrional, dans une étable^W clinique dont les
sages-femmes faisaient grève pour obtenir double ration de vodka à la
cantine.

Jean-Kévin, après avoir enfin réussi à entrer à la "Grande École" à 14
ans, commence à comprendre ce qu'on lui dit et j'ai peur que vos
allusions ne ruinent nos derniers espoirs qu'il ait enfin une vie
heureuse.

Quand à la pitié qu'il vous inspire, je souhaiterais qu'elle s'adresse à
moi sa pauvre mère: Je souhaiterais savoir comment réinstaller Windows
car depuis que Jean-Kévin s'est mis en tête d'installer "Ailéfesse",
notre PC n'affiche plus qu'un écran noir avec un carré qui clignote.

Merci à vous.