pcmcia-cs kernel version >= 2.6.13 and udev

1 réponse
Georges Roux
Bonjour,

J'ai mis a jour Sid sur mon portable et le paquet pcmcia-cs passe en
version 3.2.8-6
depuis impossible de demarrer pcmcia

Not starting pcmcia-cs since kernel version >= 2.6.13 and udev is enabled

C'est vrai que j'utilise udev et un 2.6.15, apparement le paquet ne
fonctionne plus
pour udev ou un noyo >= 2.6.13, mais qui a t'il de prevu a la place?

j'ai fouiller dans le script de demarrage et ils ont rajouté ces lignes

KERNEL_VERSION="$(uname -r | sed 's/-.*//')"

pcmciautils_supported_kernel()
{
case $KERNEL_VERSION in
2.[012345].*|2.6.[0-9]|2.6.[0-9][!0-9]*) return 1 ;;
2.6.1[012]|2.6.1[012][!0-9]*) return 1 ;;
esac
return 0
}

if [ -e /dev/.udev ] && pcmciautils_supported_kernel; then
log_success_msg "Not starting pcmcia-cs since kernel version >=
2.6.13 and udev is enabled"
exit 0
fi

C'est donc voulu, alors si pcmcia-cs est deprecated pour mon noyo ou
pour udev
que faut il utiliser?

Georges

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Damien Durand
Bonjour,

On Monday 30 January 2006 18:33, Georges Roux wrote:
C'est donc voulu, alors si pcmcia-cs est deprecated pour mon noyo ou
pour udev
que faut il utiliser?

Utiliser pcmciautils.
A+, JD.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact