PCMCIA pour quinenveu

moi-meme
cause printemps donne :

cartes PCMCIA :
- interface USB2.0 +FireWire
- compact flash adapter
- adaptateur cardbus 108C (WiFi ?)

dans le 9 3 du côté d'Épinay sur Seine

Sinon benne

CH

bsch
moi-meme nous a raconté (news:531def20$0$2238$)
:

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Je sais qu'il est bien tard, mais j'ai été coupé du net pendant bien
(trop) longtemps et je recommence seulement à fouiller les ng. Merci
fri ...

Serait-ce encore dispo ? Ce serait toujours par la poste (toujours
dans le 59).

Merci !

--
Amicalement

Bernard
moi-meme
Le Fri, 04 Apr 2014 08:09:01 +0000, bsch a écrit :

Serait-ce encore dispo ? Ce serait toujours par la poste (toujours dans
le 59).

faut que j'aille faire de la spéléo car le printemps est passé