Pcsoft, pathétique !

Judas.Bricot
Un insulte =E0 notre intelligence :
http://118.windev.free.fr/

patrice
a dans le message de
news:
Un insulte à notre intelligence :
http://118.windev.free.fr/

le rapport avec pcsoft ?
c'est un site perso
manque qu'une liste des bugs et contournement pour etre complet
Emmanuel Lecoester
> a écrit dans le message de

Un insulte à notre intelligence :
http://118.windev.free.fr/

1 : ce n'est pas un site de pcsoft.
2 : c'est vrai qu'il y a déjà au moins deux portails WinDev connu et reconnu
: wdforge et windasso (par ordre alphabétique).
3 : il n'y pas pas tous les liens présents dans le ring WinDev
4 : beaucoup de liens sont auto satisfaisants : on compte 2 lignes pour un
même site.

Belle initiative mais j'aurais préféré voir celle-ci s'inscrire dans une
démarche plus globale de la communauté déjà existante.
Firetox
proposons lui le liens

windevAsso
wdforge
SQLManagerX.com

ensuite on pourra voir

"Emmanuel Lecoester" a écrit dans le message de
news: 4435463b$0$2635$
> [...]

Belle initiative mais j'aurais préféré voir celle-ci s'inscrire dans une
démarche plus globale de la communauté déjà existante.

Firetox
je viens d'envoyer un message pour un lien vers SQLManagerX
resultat

:
212.27.42.21 does not like recipient.
Remote host said: 550 user unknown
Giving up on 212.27.42.21.

c'est bien de faire des liens
a conditions qu'ils soient actifs

> [...]

Belle initiative mais j'aurais préféré voir celle-ci s'inscrire dans une
démarche plus globale de la communauté déjà existante.

Pascal F
Firetox a présenté l'énoncé suivant :

"Emmanuel Lecoester" a écrit dans le message de news: 4435463b$0$2635$
> [...]

Belle initiative mais j'aurais préféré voir celle-ci s'inscrire dans une
démarche plus globale de la communauté déjà existante.

J'aime bien dans les liens donnés par Programmation WinDev:
- Fortran
- Visual Studio
- C ++
:')

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Emmanuel Lecoester
"Firetox" a écrit dans le message de
[...]

lol

c'est bien de faire des liens
a conditions qu'ils soient actifs

:/

> [...]

> Belle initiative mais j'aurais préféré voir celle-ci s'inscrire dans une
> démarche plus globale de la communauté déjà existante.

Goissen Matthieu
comme email me parait plus judicieux ;))..

Essaye et tiens nous au courant ..

Cdt.