PCSOFT ralenti la cadence

Le
Gilles Le Nouveau
D'aprés mes infos , PSOFT ne sortirais pas de nouvelle version en fin
d'année 2008. Ils souhaitent d'abord stabilisé les version XII.
Bonne nouvelle non !!
Gilles Le Nouveau
Le #14520421
Gilles Le Nouveau a exposé le 01/04/2008 :
D'aprés mes infos , PSOFT ne sortirais pas de nouvelle version en fin d'année
2008. Ils souhaitent d'abord stabilisé les version XII.
Bonne nouvelle non !!

Désolé pour le double post un erreur de manip !!
Romain PETIT
Le #14520391
Gilles Le Nouveau a écrit :
D'aprés mes infos , PSOFT ne sortirais pas de nouvelle version en fin d'année
2008. Ils souhaitent d'abord stabilisé les version XII.
Bonne nouvelle non !!

Les râleurs commençaient à devenir trop nombreux ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Poisson d'avril.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

[...]

Pas assez gros, il est trop crédile, non ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT
Le #14520361
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :

Pas assez gros, il est trop crédile, non ?

crédible.

Et pis de toutes façons, ils ne sortiront jamais de XIII...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Jacques TREPP
Le #14520351
"Romain PETIT" news:
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :

Pas assez gros, il est trop crédile, non ?

crédible.

Et pis de toutes façons, ils ne sortiront jamais de XIII...

Dommage pour Eric, qui ne pourra pas ajouter une barre sur son T-shirt !
:)

--
Jacques TREPP
Albygest

Tellement vrai

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles Le Nouveau
Le #14520321
Daniel a exposé le 01/04/2008 :
Romain PETIT a écrit :
[...]

Malheuresement , c'était un poisson . Enfin je pense parce que je n'ai
aucune info de PCSOFT lol
news.free.fr
Le #14516351
bill a annoncé sqlserver 2008....