PCSOFT ralenti la cadence

Gilles Le Nouveau
D'aprés mes infos , PSOFT ne sortirais pas de nouvelle version en fin
d'année 2008. Ils souhaitent d'abord stabilisé les version XII.
Bonne nouvelle non !!

Gilles Le Nouveau
Gilles Le Nouveau a exposé le 01/04/2008 :
D'aprés mes infos , PSOFT ne sortirais pas de nouvelle version en fin d'année
2008. Ils souhaitent d'abord stabilisé les version XII.
Bonne nouvelle non !!

Désolé pour le double post un erreur de manip !!
Romain PETIT
Gilles Le Nouveau a écrit :
D'aprés mes infos , PSOFT ne sortirais pas de nouvelle version en fin d'année
2008. Ils souhaitent d'abord stabilisé les version XII.
Bonne nouvelle non !!

Les râleurs commençaient à devenir trop nombreux ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Daniel
Romain PETIT a écrit :
Gilles Le Nouveau a écrit :
[...]

Poisson d'avril.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Romain PETIT
Daniel a exprimé avec précision :

[...]

Pas assez gros, il est trop crédile, non ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :

Pas assez gros, il est trop crédile, non ?

crédible.

Et pis de toutes façons, ils ne sortiront jamais de XIII...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Jacques TREPP
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :

Pas assez gros, il est trop crédile, non ?

crédible.

Et pis de toutes façons, ils ne sortiront jamais de XIII...

Dommage pour Eric, qui ne pourra pas ajouter une barre sur son T-shirt !
:)

--
Jacques TREPP
Albygest

Gilles Le Nouveau
Daniel a exposé le 01/04/2008 :
Romain PETIT a écrit :
[...]

Malheuresement , c'était un poisson . Enfin je pense parce que je n'ai
aucune info de PCSOFT lol
news.free.fr
bill a annoncé sqlserver 2008....
et il va sortir quand ? ;o)

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

Daniel a exposé le 01/04/2008 :