PCtools Firewall parametrage reseau

Le
DAN
Bonjour a tous.
qui peu me dire coment on parametre son reseau avec
PCtools Firewall
J'ai aussi installe Spywer doctor,est il aussi gratuit comme PCtools
Firewall ?
comme anti virus j'ai installé avast y a t'il des incompatibilitées ou des
choses a regler.
Je suis sur VISTA et dans ce cas je me demande si je ne dois pas
desactiver qq chose dans le centre de securité?
D'avance merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
boulbar
Le #1398192
[...]

Lorsque tu installes PCtools Firewall, le firewall Windows est
automatiquement désactivé.

Spyware doctor est gratuit mais assez limité dans sa version gratuite.
Pour ma part j'utilise ad aware et Spybot qui fonctionnent plutôt bien
chez moi.

DAN
Le #1398732
Merci de ta reponce.
qu'en est il pour le parametrage de mon reseau,je dois lui indiquer les
adresses de mes autres Pc ? coment?

"boulbar" news: