PCTV Telescope (Pinnacle)

2 réponses
Hervé
Salut,

J'avais dit qu'on ne m'y reprendrait pas, mais je l'ai fait. J'ai acheté un
produit Pinnacle. Il y a le TV Center. J'ai lancé la détection des chaines,
l'antenne s'allume pendant le Scan, mais il ne me détecte rien. Ma zone est
bien couverte par la TNT.

Est-ce que quelqu'un a une idée, ou je ramène mon matériel chez le vendeur ?

Merci
Slts
Hervé

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 2 Mar 2009 13:48:45 +0100, "Hervé" wrote:

Salut,

J'avais dit qu'on ne m'y reprendrait pas, mais je l'ai fait. J'ai acheté un
produit Pinnacle. Il y a le TV Center. J'ai lancé la détection des chaines,
l'antenne s'allume pendant le Scan, mais il ne me détecte rien. Ma zone est
bien couverte par la TNT.

Est-ce que quelqu'un a une idée, ou je ramène mon matériel chez le vendeur ?

Il existe un newsgroup dédié à la télévision terrestre : fr.rec.tv.terrestre

Ce n'est pas un problème informatique, mais tout simplement un signal trop
faible sur le lieu de réception.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Hervé
Salut,

J'avais dit qu'on ne m'y reprendrait pas, mais je l'ai fait. J'ai acheté
un
produit Pinnacle. Il y a le TV Center. J'ai lancé la détection des
chaines,
l'antenne s'allume pendant le Scan, mais il ne me détecte rien. Ma zone
est
bien couverte par la TNT.

Est-ce que quelqu'un a une idée, ou je ramène mon matériel chez le vendeur
?

Il existe un newsgroup dédié à la télévision terrestre :
fr.rec.tv.terrestre

Ok, merci, j'y vais.

Ce n'est pas un problème informatique, mais tout simplement un signal trop
faible sur le lieu de réception.

Ah d'accord, je suis à 20 km d'un émetteur :-(

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Merci
Slts
Hervé