PCV france...

Le
lili
Bonjour,

Depuis quelques jours je reçois des appels insultants
Voici comment ça se passe:

La personne appelle en pcv sur mon fixe, et au lieu de donner son nom il
dit une insulte. Résultat:
<<Vous recevez un appel de "PD enculé" si vous l'acceptez vous payerez >>
ça commence à durer et honnêtement ça me gonfle.

Que faire?
legoff
Le #15928541
lili a écrit:
"PD enculé" si vous l'acceptez vous payerez ...>>
ça commence à durer et honnêtement ça me gonfle.

Que faire?

Attendre qu'il se fatigue, le service étant accessible depuis les
cabines...
Tu ne reconnais pas la voix ?
edgar
Le #15928331
"lili" 47ced41f$0$21142$
[...]

...>>
ça commence à durer et honnêtement ça me gonfle.
Que faire?

Bizarre
en general, les appels en PCV sont signales par une operatrice qui vous
demande si vous acceptez l'appel en PCV, et si vous acceptez, vous passe le
demandeur de l'appel!!!!!!!!!
Alain
Le #15928321
"edgar" 47d44bf8$0$18610$
[...]

Ben non, la voix de synthèse t'annonce "Voulez-vous recevoir un appel en PCV
de [Pédé, enculé] ? " (Entre crochets le mec s'annonce, comme pour le stop
secret).
Et là, tu réponds évidemment non ou tu raccroches. Et le mec est content, il
t'a insulté gratos !