PCV france...

3 réponses
lili
Bonjour,

Depuis quelques jours je reçois des appels insultants...
Voici comment ça se passe:

La personne appelle en pcv sur mon fixe, et au lieu de donner son nom il
dit une insulte. Résultat:
<<Vous recevez un appel de "PD enculé" si vous l'acceptez vous payerez ...>>
ça commence à durer et honnêtement ça me gonfle.

Que faire?

3 réponses

legoff
lili a écrit:
"PD enculé" si vous l'acceptez vous payerez ...>>
ça commence à durer et honnêtement ça me gonfle.

Que faire?

Attendre qu'il se fatigue, le service étant accessible depuis les
cabines...
Tu ne reconnais pas la voix ?
edgar
"lili" a écrit dans le message de news:
47ced41f$0$21142$
Bonjour,

Depuis quelques jours je reçois des appels insultants...
Voici comment ça se passe:

La personne appelle en pcv sur mon fixe, et au lieu de donner son nom il
dit une insulte. Résultat:
<<Vous recevez un appel de "PD enculé" si vous l'acceptez vous payerez
...>>
ça commence à durer et honnêtement ça me gonfle.
Que faire?

Bizarre
en general, les appels en PCV sont signales par une operatrice qui vous
demande si vous acceptez l'appel en PCV, et si vous acceptez, vous passe le
demandeur de l'appel!!!!!!!!!
Alain
"edgar" a écrit dans le message de news:
47d44bf8$0$18610$
Bizarre
en general, les appels en PCV sont signales par une operatrice qui vous
demande si vous acceptez l'appel en PCV, et si vous acceptez, vous passe

le
demandeur de l'appel!!!!!!!!!

Ben non, la voix de synthèse t'annonce "Voulez-vous recevoir un appel en PCV
de [Pédé, enculé] ? " (Entre crochets le mec s'annonce, comme pour le stop
secret).
Et là, tu réponds évidemment non ou tu raccroches. Et le mec est content, il
t'a insulté gratos !