PCW

Le
Johan SANCHEZ
Coucou tous,

Dans mon menage de printemps j'ai retrouve un carton complets de softs
et docs pcw avec des utils et des jeux le tout en original et dans leurs
boites.
http://johansz.free.fr

Echange contre jeux pc/miga ou especes .

Suite en pv :)
dodo
Le #22154581
Johan SANCHEZ
Dans mon menage de printemps j'ai retrouve un carton complets de softs
et docs pcw avec des utils et des jeux le tout en original et dans leurs
boites.
http://johansz.free.fr

J'ai toujour trouvé moche les disquettes 3" :)
Johan SANCHEZ
Le #22154821
On 22 May 2010 16:37:55 GMT
dodo
Johan SANCHEZ > Dans mon menage de printemps j'ai retrouve un carton complets de
> softs et docs pcw avec des utils et des jeux le tout en original et
> dans leurs boites.
> http://johansz.free.fr

J'ai toujour trouvé moche les disquettes 3" :)

Ben heu , ca se conserve un ti peu mieux que les 5.25.
Cela dit j ai un tas de 5.25 originales bien conservees
et quelques lecteurs (360k et 1.2m)
Comme je me suis debarasse du PCW et du 6128 je n ai donc plus trop
l'usage des 3" ...
sebastienmarty
Le #22154811
Johan SANCHEZ
Ben heu , ca se conserve un ti peu mieux que les 5.25.

Tu trouves ? Ce n'est pas l'expérience que j'en ai, malgré leur coque
"protectrice"...

Si tu acceptes de t'en délester à petit prix pour contribuer à la
préservation du patrimoine, l'association MO5.COM pourrait être
intéressée.

--
[SbM]
Johan SANCHEZ
(SbM) wrote:

Johan SANCHEZ
> [...]

Si tu acceptes de t'en délester à petit prix pour contribuer à la
préservation du patrimoine, l'association MO5.COM pourrait être

J'ai justement fait un autre paquet pour MO5...
Suite en pv
sebastienmarty
Le #22154871
Johan SANCHEZ