pd de pilote pour NEC ND-1300A lecteur/graveur de CD/DVD

Kamuikun
Mon lecteur/graveur de CD/DVD (NEC ND-1300A) ne fonctionne pas et m'indique
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce
pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
J'ai fait le Windows Update et j'ai recherché des mise à jour pilote sur le
web et le site officiel de NEC. Rien!
J'ai vérifié les câbles. Rien!
J'ai utulisé le lecteur avec un CD Knoppix. Il a marché!
Maintenant, j'aimerais bien l'utuliser sous Windows XP SP2.
Est-ce possible?
Je me tourne, plein d'espoir, vers vous!

Le Claude
Salut,

Vois un peu par ici : http://www.d2i.ch/pn/az/l.html tu
cherches Lecteurs
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Kamuikun" a écrit dans le
message de news:

[...]

Kamuikun
J'ai vérifié le lien et:
Ce n'ai pas un lecteur amovible, mais interne,
ensuite je l'ai déjà désinstallé et réinstallé quatre fois avec et sans
redémarrage de l'ordinateur.
Merci quand même! :-)

"Le Claude" wrote:

Salut,