Pd module carte son

DB
J'ai un probleme pour une carte "Xwave-7000", déjà alsaconfig ne la voit
pas et quand j'insere le module ca repond:

insmod cmpci
Using /lib/modules/2.4.31/kernel/drivers/sound/cmpci.o.gz
/lib/modules/2.4.31/kernel/drivers/sound/cmpci.o.gz:
/lib/modules/2.4.31/kernel/drivers/sound/cmpci.o.gz: unresolved symbol
gameport_register_port
/lib/modules/2.4.31/kernel/drivers/sound/cmpci.o.gz:
/lib/modules/2.4.31/kernel/drivers/sound/cmpci.o.gz: unresolved symbol
gameport_unregister_port

ggcom
DB écrit:

[...]

les modules ne sont pas compilé pour le noyau que tu utilises

solutions :
-recompilé les modules en récupérant les headers de ton noyau
-changé pour le noyau pour lequel a été compilé les modules
Jérôme

DB
ggcom wrote:
DB écrit:

[...]

Oui on dirait, les modules sont datés de juin et /boot/vmlinuz de
septembre. Normalement c'est livré avec avec les "bons".

Reconfig, make dep, make modules, et mettre juste le nouveau module a la
bonne place ca suffit ou je doit *tout* reconpiler?

ggcom
DB écrit:

ggcom wrote:
DB écrit:

[...]

ne recompile que les modules en cause avec les bon headers (les .h du noyau)

Nicolas George
DB wrote in message :
La carte son n'est pas visible dans dmesg ni dans /proc/pci

Comment est ce possible?

La carte fonctionne-t-elle, dans l'absolu ? Est-elle correctement branchée ?

DB
Nicolas George wrote:
DB wrote in message :

La carte son n'est pas visible dans dmesg ni dans /proc/pci

Comment est ce possible?

La carte fonctionne-t-elle, dans l'absolu ? Est-elle correctement branchée ?

En changeant de slot elle a fini par etre visible mais toujours les
mêmes problemes. J'ai fini par en mettre une autre, "Dacomex", qui
a aussi un chipset CM8738 et ca a marché du premier coup sans rien
faire, Alsa a tout configurer au boot!

Le comble est que cette Xwave-7000 indiquait sur sa boite:
"Linux supported", les drivers livrés sur le CD dataient de
1999 et ce de ma distribution comporte des fixes plus recent
de 2001 et 2003.

Nicolas George
DB wrote in message :
En changeant de slot elle a fini par etre visible mais toujours les
mêmes problemes.

Elle est peut-être simplement défectueuse.

DB
Nicolas George wrote:
DB wrote in message :

En changeant de slot elle a fini par etre visible mais toujours les
mêmes problemes.

Elle est peut-être simplement défectueuse.

Je crois bien. Même quand elle etaint "visible", alsaconf ne la voyait pas.