pd de reactivation de mon ecran apres une veille

Le
MM
bonjour, je possede un dell recent avec vista losque je mets mon pc en veille
et lors de sa reactivation avec le curseur, mon ecran reste noir alors que le
pc est actif (bruit du ventilo) je suppose que ca vient de ma carte
graphique (ati)mais n'y connaissant rien je suis perdue. je fait donc
appeler à la web solidarité pour me sortir de cette*****

merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #900996
"MM" news:
[...]

Bonsoir,

Ne pas confondre VEILLE écran et mise en veille... une mise en veille "gèle"
le PC à un état quasiment d'arrêt (utile pour les portable surtout) pour
sortir de la veille il faut alors presser le bouton MARCHE de son PC !

Si c'est la veille écran qui vous pause un problème, veillez à bien avoir
toutes les mises à jour de Windows update et d'avoir un drivers (pilote) de
votre carte graphique à jour (cela ce fait plus spécialement sur le site du
constructeur initiale du chipset de votre carte graphique (Intel, NVidia,
AMD/ATI...)

--
Fabrice
Microsoft MVP