PDA Airis T620 et Vista

MF
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais
j'essaie quand-même ;-)

Je voudrais m'acheter un PDA GPS Airis T620EF comme ici:
http://www.pixmania.be/be/fr/450665/art/airis/pda-gps-t620ef-europe.html?itag=6507.

Ma question est : est-il compatible avec Windows Vista?
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à avoir une réponse claire et nette à
cette question et comme je n'y connais rien en PDA, je me suis dit qu'on
pourrait me renseigner ici.
J'ai, en effet, un peu peur de faire cette dépense et de me retrouver avec
un produit incompatible..

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

MF

Jean-Claude BELLAMY
"MF" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais
j'essaie quand-même ;-)

Je voudrais m'acheter un PDA GPS Airis T620EF comme ici:
http://www.pixmania.be/be/fr/450665/art/airis/pda-gps-t620ef-europe.html?itage07.

Ma question est : est-il compatible avec Windows Vista?

Vu qu'il tourne sous Windows Mobile 5, OUI, sans problème !

Il te suffira de télécharger (gratuitement) le "Gestionnaire pour Windows
Mobile"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdFF72DF1-E46A-4A5F-A791-09F07AAA1914&displaylang=fr

Il remplace avantageusement l'ancien "ActiveSync" de XP et précédents.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

MF
Super!
Merci beaucoup pour ta réponse, Jean-Claude.

Bonne soirée,

MF

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: