[pda Asus] comment faire un reset matériel ?

2 réponses
leurrero.nald
Bonjour à tous

j'ai un pda Asus A696 dont je souhaite supprimer toutes les données:
Contacts, notes, tâches....
impossible de supprimer les contacts: je n'ai pas trouvé de menu pour
le faire et j'ai pas envie de les supprimer un par un (j'en ai plus de
3000)
j'ai essayé de les supprimer dans Outlook sur l'ordi puis de faire une
synchro: ils sonr réapparus sur l'ordi aprés plus de 24h de synchro!

je pense à une réinitialisation matérielle mais comment faire ?

j'ai fais un reset logiciel sans effet (pointe dans le reset et
maintien du bouton ON/OFF en simultané)

A+

2 réponses

Alain Guérin
Bonne matinée,

Le 30/10/2010 à 21:59:23, Louis écrivait :

Bonjour à tous

j'ai un pda Asus A696 dont je souhaite supprimer toutes les données:
Contacts, notes, tâches....
impossible de supprimer les contacts: je n'ai pas trouvé de menu pour
le faire et j'ai pas envie de les supprimer un par un (j'en ai plus de
3000)
j'ai essayé de les supprimer dans Outlook sur l'ordi puis de faire une
synchro: ils sonr réapparus sur l'ordi aprés plus de 24h de synchro!

je pense à une réinitialisation matérielle mais comment faire ?

j'ai fais un reset logiciel sans effet (pointe dans le reset et
maintien du bouton ON/OFF en simultané)

A+

Il semble exister des réponses avec un moteur de recherche : "hard reset"
"Asus A696".

--
A.G.
leurrero.nald
On Sun, 31 Oct 2010 07:55:14 +0100, Alain =?iso-8859-15?Q?Guérin? wrote:

Il semble exister des réponses avec un moteur de recherche : "hard reset"
"Asus A696".

merci pour cette réponse
j'avais déjà cherché mais pas avec ces mots là
j'ai fini par y parvenir
il faut maintenir le bouton ON enfoncé tout en appuyant sur le reset
avec le stylet puis il faut appuyer sur le bouton de droite (celui qui
sert à passer l'écran en mode paysage)
c'est ce dernier point que je n'avais pas compris

je suis bien content de me débarasser définitivement de mon PDA sous
windaube mobile: c'est une bouse ce système d'exploitation
avant j'ai eu 3 modèles de Palm qui ne m'ont jamais déçu
et maintenant je suis passé à l'iphone (un seul appareil pour tout
faire)
c'est une révolution en matière d'ergonomie et il est plus ouvert
qu'on ne pense grâce à toutes les astuces qu'on trouve sur le net

A+