pda clié

Le
fabre
bonjour
je viens d'acheter un nouveau pc et donc il y a vista et évidement soucis
avec mon clié .
c'est un sony peg-nx70v/e si quelqu'un a une solution je le remercie.le
programme est hotsync maisil n'ai pas compatible
cordialement yves
fabre
Le #6418371
bon j'ai installer le nouveau palm desktop beta la syncro fonction mais il
n'y a pas de transfer dans le programme tous semble virtuel

[...]

Fabrice [MVP]
Le #6420351
"fabre" news:
[...]

Bonjour,

J'ai un clié, identique au votre. Je le fais fonctionner sans problème sur
vista avec :
PalmDesktopWin414e.zip
palmoutlook2007conduits.zip

--
Fabrice
Microsoft MVP

fabre
Le #6424261
wahou merci cela marche
enfaite la version du programme que j'avais installé était trop récente
cordialement yves

"Fabrice [MVP]" news: u48kn%
[...]

Le #6424251
bon juste un truc quand je demarre le programme palm ,vista me demande si je
veux autoriser des actives x que dois je faire pour les autoriser une bonne
fois
cordialement yves
"fabre" %