PDA, GPS et tout et tout ;-)

3 réponses
NDS
Bonjour,

J'aimerais me payer un PDA qui fasse téléphone et GPS m ais j'y connais
rien ou pas grand chose on va dire.
Avez vous des idées ou des modèles à proposer?

J'en ai repéré quelques uns sur le net, mais maman c'est trop dur ;-)

J'aimerais si possible qu'il soit en VGA (640x480) qu'il y ai un max de
mémoire interne et que ce soit une SD et mas une miniSD...
Pour le GPS si c'est possible à la dernière norme avec l'europe fournie...
J'ai tellement de soucis avec mon ACER N311 et WM5 que je serais pas
fâché si il n'y avait pas WM5 dans ce futur téléphone...

D'avance merci de vos idées.

Amitiés

Dany

3 réponses

pleinair
"NDS" a écrit dans le message de news:
44d8cfea$0$13937$
Bonjour,

J'aimerais me payer un PDA qui fasse téléphone et GPS m ais j'y connais
rien ou pas grand chose on va dire.
Avez vous des idées ou des modèles à proposer?

J'en ai repéré quelques uns sur le net, mais maman c'est trop dur ;-)

J'aimerais si possible qu'il soit en VGA (640x480) qu'il y ai un max de
mémoire interne et que ce soit une SD et mas une miniSD...
Pour le GPS si c'est possible à la dernière norme avec l'europe fournie...
J'ai tellement de soucis avec mon ACER N311 et WM5 que je serais pas fâché
si il n'y avait pas WM5 dans ce futur téléphone...

Un Mio A701 repond à tes criteres, à part l'ecran qui est en 320X240 mais
apparement de tres bonne qualite...
Si certains ici l''on deja testé ou même en ont un qu'en pensent ils ?
Merci.
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

NDS
"NDS" a écrit dans le message de news:
44d8cfea$0$13937$
Bonjour,

J'aimerais me payer un PDA qui fasse téléphone et GPS m ais j'y connais
rien ou pas grand chose on va dire.
Avez vous des idées ou des modèles à proposer?

J'en ai repéré quelques uns sur le net, mais maman c'est trop dur ;-)

J'aimerais si possible qu'il soit en VGA (640x480) qu'il y ai un max de
mémoire interne et que ce soit une SD et mas une miniSD...
Pour le GPS si c'est possible à la dernière norme avec l'europe fournie...
J'ai tellement de soucis avec mon ACER N311 et WM5 que je serais pas fâché
si il n'y avait pas WM5 dans ce futur téléphone...

Un Mio A701 repond à tes criteres, à part l'ecran qui est en 320X240 mais
apparement de tres bonne qualite...
Si certains ici l''on deja testé ou même en ont un qu'en pensent ils ?
Merci.

Tu vois j'en suis venu aux même conclusion en regardant sur le net et en
comparant...
Apparemment Mio doit sortir un modèle du genre 269 plus je crois avec
disque dur de 2,5Go intégré en plus ;-)

Maintenant il ne reste plus qu'à le trouver, sur internet j'ai pas des
masse confiance, bien que le site de Alapage (ou j'ai déjà commandé
souvent) l'a en disponible!!!

Amitiés

Dany

NDS
Hello World, on Wed, 09 Aug 2006 10:00:40 +0100, torgamm wrote:

Hello World, on Tue, 08 Aug 2006 19:54:47 +0200, NDS wrote:

J'aimerais me payer un PDA qui fasse téléphone et GPS m ais j'y connais
rien ou pas grand chose on va dire.
Il n'y a pas 36 fabriquants de nos jours : HTC, Mio et HP pour ce qui

est des appareils avec téléphone.

oops, j'ai oublié Eten :)

Ben en fait je reviens de l'acheter, et pour le début du moins il
fonctionne mieux que le ACER N311...

Savez vous si il est possible de faire fonctionner TomTom avec ce modèle
de PDA. Je l'ai installé mais je suis pas sur d'avoir pu configurer la
réception GPS...
Il faut attendre que je sois dehors pour être sur...

Bien que miomap lui fonctionne à l'intérieur...

Amitiés

Dany