pda +gps ou gps autonome

1 réponse
vincent
Bonjour,

Je souhaiterais acquerir un gps, mais que choisir, quel type d'appareil,
et surtout quel soft de navigation?

Merci de bien vouloir partager vaut experience.

Vincent

1 réponse

nospam
vincent wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais acquerir un gps, mais que choisir, quel type d'appareil,
et surtout quel soft de navigation?

Merci de bien vouloir partager vaut experience.

Vincent

Bonjour,

Sans être normand, je dirai que ça dépend ce que tu veux en faire.

Pour ma part, j'ai acheté il y a un peu plus d'un an un Palm T3 avec un
récepteur GPS Bluetooth et le soft Tomtom.
finalement j'ai constaté que je ne l'utilise QUE pour le fonction GPS et
pratiquement jamais en tant que PDA.

Donc je vais revendre l'ensemble et acheter un GPS autonome du type
Tomtom Go .

Essaie en premier de bien voir l'usage que tu veux en faire, si tu as
l'usage d'un PDA prends en un. sinon un autonome sera plus pratique.

A+

PS : si ça te dit, mon T3 est à vendre avec GPS Bluetooth et logiciel
Tomtom