PDC/VPS utilisables sur les magnétoscopes mais sur quelles chaines de TV ou Sat?

FIFI
Bonjour
Je vient d'investir dans un magnétoscope à Disque Dur/graveur de DVD de
marque SONY model RDH-HX710 qui possède entres autres la fonction,
[b]PDC/VPS[/b] : enregistre le programme à l'heure où il est diffusé
Avec le VPS (système de programmation vidéo) et le PDC (commande de la
programmation), la station de télévision vérifie le début et la durée de
l'enregistrement programmé. Cela signifie que le magnétoscope se met en
marche et s'arrête aux bons moments, même si un programme commence plus tôt
ou finit plus tard que ce qui a été programmé.
Je recherche un site qui pourait m'indiquer quelles actuellement les chaines
de TV Hertiennes ou Satellites ayant cette fonction d'activée.

Pour répondre: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
ou
http://viadresse.com?13001594

JFG
hertzienne , aucune !

aucun accord n'étant pris avec les annonceurs sur le fait de zapper ou
non la pub...
Jean-Marc
> Je recherche un site qui pourait m'indiquer quelles actuellement les
chaines
de TV Hertiennes ou Satellites ayant cette fonction d'activée.

Bonjour,

En hertzien, actuellement, seul le tandem France5/Arte le fait. Et ça marche
très bien (j'ai le même enregistreur).

Je n'ai pas encore vérifié toutefois ce qu'il en était de ces mêmes chaînes
en réception numérique (Satellite et Freebox), mais je ne suis pas sûr que
le signal soit émis.

Voilà
:-)
J-Marc
Alric
"FIFI" a écrit dans le message de news:
4349530b$0$11157$
[...]

En effet, seules ARTE et France 5 l'ont mis en service.

Sur ma platine H&B DR120 ca fonctionne bien mais le pb s'est que l'on ne
peut pas l'utiliser pour un programmation répétée (par exemple : tous les
samedi )

--
Alric