[PDF] Et Adobe Reader ??

Le
Gilles
J'ai eu le malheur a la demande d'Adobe Reader de lui confirmer
d'ouverture des documents PDF

Alors que pour beaucoup de documents PDf Aperçu suffit largement

Comment puis-je rétablir la chose ?
blanc
Le #2409951
[...]

Choisir un fichier pdf. Lire les informations de ce fichier (pomme-I).
Ouvrir avec --> Aperçu --> Tout Modifier
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)

[...]