PDF avec Excel

4 réponses
Pascalgerard
Je souhaite faire des fichiers format PDF avec Excel.

Tout va bien pour la (une) feuille sélectionnée. Dans la fenêtre
d'impression, je click sur "enregistrer en PDF" .

Mais je souhaite faire un PDF à partir de plusieurs feuilles d'un même
classeur excel.

Donc je sélectionne les feuilles ,comme pour imprimer plusieurs feuilles
d'un même classeur en même temps., puis je prends l'option "enregistrer en
pdf" et la , surprise !

En effet, la dernière feuille enregistrée efface toutes les précédentes.

N'est-il donc pas possible un SEUL pdf d'un classeur , ou je m'y prends mal
?

Merci de vos réponses

Pascal GERARD

Nb : config imac intel + Excel Mac VX + Mac OS 10.4.9
Des essais sur une autre configuration aboutit au même résultat...

4 réponses

LSteph
Bonsoir,

va voir là:

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Une fois installé tu imprime tes pages excel , choisis l'imprimante
PDFC.....

Cordialement.

lSteph

Je souhaite faire des fichiers format PDF avec Excel.

Tout va bien pour la (une) feuille sélectionnée. Dans la fenêtre
d'impression, je click sur "enregistrer en PDF" .

Mais je souhaite faire un PDF à partir de plusieurs feuilles d'un même
classeur excel.

Donc je sélectionne les feuilles ,comme pour imprimer plusieurs feuilles
d'un même classeur en même temps., puis je prends l'option "enregistrer en
pdf" et la , surprise !

En effet, la dernière feuille enregistrée efface toutes les précédentes.

N'est-il donc pas possible un SEUL pdf d'un classeur , ou je m'y prends mal
?

Merci de vos réponses

Pascal GERARD

Nb : config imac intel + Excel Mac VX + Mac OS 10.4.9
Des essais sur une autre configuration aboutit au même résultat...

LSteph
Une fois installé tu imprime tes pages excel , choisis l'imprimante PDFC.....

...cela crée bien sûr un fichier .pdf

Je souhaite faire des fichiers format PDF avec Excel.

Tout va bien pour la (une) feuille sélectionnée. Dans la fenêtre
d'impression, je click sur "enregistrer en PDF" .

Mais je souhaite faire un PDF à partir de plusieurs feuilles d'un même
classeur excel.

Donc je sélectionne les feuilles ,comme pour imprimer plusieurs feuilles
d'un même classeur en même temps., puis je prends l'option "enregistrer en
pdf" et la , surprise !

En effet, la dernière feuille enregistrée efface toutes les précédentes.

N'est-il donc pas possible un SEUL pdf d'un classeur , ou je m'y prends mal
?

Merci de vos réponses

Pascal GERARD

Nb : config imac intel + Excel Mac VX + Mac OS 10.4.9
Des essais sur une autre configuration aboutit au même résultat...

Damien Kergosien
Bonjour Pascalgerard

J'utilise avec bonheur depuis plusieurs années FreePdf XP
http://freepdfxp.de/fpx732.htm
page de téléchargement allemande mais interface du programme
configurable en français.
télécharher et installer AFPL GhostScript 8.53
Cliquer sur Download et choisir le serveur
Installation automatique.

permet de faire des pdf simples, de mettre à la suite des fichiers pdf
différents générés à la suite ou de joindre en un seul fichier des
fichiers pdf déjà présents sur le disque dur.
bonne jour,ée
Damien

Je souhaite faire des fichiers format PDF avec Excel.

Tout va bien pour la (une) feuille sélectionnée. Dans la fenêtre
d'impression, je click sur "enregistrer en PDF" .

Mais je souhaite faire un PDF à partir de plusieurs feuilles d'un même
classeur excel.

Donc je sélectionne les feuilles ,comme pour imprimer plusieurs feuilles
d'un même classeur en même temps., puis je prends l'option "enregistrer en
pdf" et la , surprise !

En effet, la dernière feuille enregistrée efface toutes les précédentes.

N'est-il donc pas possible un SEUL pdf d'un classeur , ou je m'y prends mal
?

Merci de vos réponses

Pascal GERARD

Nb : config imac intel + Excel Mac VX + Mac OS 10.4.9
Des essais sur une autre configuration aboutit au même résultat...

Jamalofski
On 14 avr, 09:26, Damien Kergosien wrote:
Bonjour Pascalgerard

J'utilise avec bonheur depuis plusieurs années FreePdf XPhttp://freepdf xp.de/fpx732.htm
page de téléchargement allemande mais interface du programme
configurable en français.
télécharher et installer AFPL GhostScript 8.53
Cliquer sur Download et choisir le serveur
Installation automatique.

permet de faire despdfsimples, de mettre à la suite des fichierspdf
différents générés à la suite ou de joindre en un seul fichier des
fichierspdfdéjà présents sur le disque dur.
bonne jour,ée
Damien

Je souhaite faire des fichiers formatPDFavec Excel.

Tout va bien pour la (une) feuille sélectionnée. Dans la fenêtre
d'impression, je click sur "enregistrer enPDF" .

Mais je souhaite faire unPDFà partir de plusieurs feuilles d'un même
classeur excel.

Donc je sélectionne les feuilles ,comme pour imprimer plusieurs feuil les
d'un même classeur en même temps., puis je prends l'option "enregis trer en
pdf" et la , surprise !

En effet, la dernière feuille enregistrée efface toutes les préc édentes.

N'est-il donc pas possible un SEULpdfd'un classeur , ou je m'y prends m al
?

Merci de vos réponses

Pascal GERARD

Nb : config imac intel + Excel Mac VX + Mac OS 10.4.9
Des essais sur une autre configuration aboutit au même résultat...- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

moi c'est http://www.conv2pdf.com
rien à installer mais je crois qu'il te convertit le fichier excel en
entier