pdf copiés sur le bureau

Le
Eddie
Bonjour,

quand je clique sur un lien vers un fichier pdf sous firefox, et que je
choisis simplement de le visualiser, le fichier pdf se retrouve copié
sur le bureau (même phénomène avec tout autre fichier "visualisable").

Comment supprimer ce comportement, je n'ai rien trouvé ?

Merci

Eddie
blanc
Le #2742641
Eddie
[...]

Change dans les préfs Générales le dossier de téléchargement. C'est là
qu'il ira, au lieu d'aller sur le bureau ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Erwan David
Le #2742301
(JiPaul) écrivait :

Eddie
[...]

Non, tu peux avoir défini un dossier de téléchargement, quand firefox
lance un visualiseur il met le ficheir sur le bureau et l'y laisse...

--
Erwan

gquerat
Le #2742251
MV
Erwan David
Non, tu peux avoir défini un dossier de téléchargement, quand firefox
lance un visualiseur il met le ficheir sur le bureau et l'y laisse...

Non... J'utilise SchubertIt PDF Browser Plugin qui me permet de
visualiser un pdf et, si je veux l'enregistrer, je le demande
expressément en cliquant là où il faut et je le sauvegarde où je veux.
Jamais Firefox ne met le fichier sur le Bureau sans mon consentement.

Oui, mais Schubert it pdf plugin ne marche plus sur les Mac Intel ! et
c'est bien bien dommage ...

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Erwan David
Le #2707931
(MV) écrivait :

Erwan David
[...]

Firefox le fait pour les fichiers ouverts par un lecteur externe, pas
pour les fichiers ouverts par un plugin.

--
Erwan

Eddie
Le #2726921