pdf copiés sur le bureau

Eddie
Bonjour,

quand je clique sur un lien vers un fichier pdf sous firefox, et que je
choisis simplement de le visualiser, le fichier pdf se retrouve copié
sur le bureau (même phénomène avec tout autre fichier "visualisable").

Comment supprimer ce comportement, je n'ai rien trouvé ?...

Merci

Eddie

blanc
Eddie wrote:

[...]

Change dans les préfs Générales le dossier de téléchargement. C'est là
qu'il ira, au lieu d'aller sur le bureau ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Erwan David
(JiPaul) écrivait :

Eddie wrote:

[...]

Non, tu peux avoir défini un dossier de téléchargement, quand firefox
lance un visualiseur il met le ficheir sur le bureau et l'y laisse...

--
Erwan

gquerat
MV wrote:

Erwan David :

Non, tu peux avoir défini un dossier de téléchargement, quand firefox
lance un visualiseur il met le ficheir sur le bureau et l'y laisse...

Non... J'utilise SchubertIt PDF Browser Plugin qui me permet de
visualiser un pdf et, si je veux l'enregistrer, je le demande
expressément en cliquant là où il faut et je le sauvegarde où je veux.
Jamais Firefox ne met le fichier sur le Bureau sans mon consentement.

Oui, mais Schubert it pdf plugin ne marche plus sur les Mac Intel ! et
c'est bien bien dommage ...

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Erwan David
(MV) écrivait :

Erwan David :

[...]

Firefox le fait pour les fichiers ouverts par un lecteur externe, pas
pour les fichiers ouverts par un plugin.

--
Erwan

Eddie
Merci pour vos réponses !