PDF CREATOR

Le
Sylvain Mommejat
Bonjour,

Qqu'un a t il une solution pour installer PDF creator sous Vista 32 bits ??

Merci d'avance
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #49050
Bonsoir !

Oui.
Il faut se procurer la version 0.9.4. (voir les forums su site de Pdfcreator).

Mais, il s'agit d'une bêta, pas encore en ligne directement. De plus, en la testant, j'ai trouvé un
couac : la génération des PDF n'est effective qu'en ouvrant le logiciel, après l'impression
proprement dite. D'après le développeur, c'est normal, car il s'agit d'une version de développement.

D'autres ont trouvé que cette version ne contenait pas les fonctions d'objet COM (qui permettent de
piloter PDF-creator par la plupart des langages, ou par scripting).

@-salutations

Michel Claveau
Faelan
Le #49049
"Sylvain Mommejat" news:
Bonjour,

Qqu'un a t il une solution pour installer PDF creator sous Vista 32 bits
??

Merci d'avance

La version béta, mais qui présente certains problèmes.
En attendant, j'utilise CutePDF writer qui fontionne bien sous Vista.

--

F.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #49048
Salut Faelan,
tu nous disais :

En attendant, j'utilise CutePDF writer qui fontionne bien sous Vista.

+1

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

K.
Le #57416
+1 aussi

"~Jean-Marc~ [MVP]" groupe de discussion :
Salut Faelan,
tu nous disais :

[...]

Gilles COSTA
Le #57068
"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)"
Bonsoir !

Oui.
Il faut se procurer la version 0.9.4. (voir les forums su site de Pdfcreator).

J'utilise la 0.9.3, installée en mode serveur conformément à ce qui
est indiqué sur le site (ou rouvé sur le net, je ne sais plus
trop). Il faut lancer PDF creator pour pouvoir imprimer (par ex. au
démarrage ou à la main). Ensuite pas de problème pour l'instant...

Cordialement
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #56714
Bonjour !

Une solution alternative, c'est de passer à XPS (le format concurrent de Microsoft).
Essayez : ça marche étonnamment bien (évidemment, seuls XP / Vista peuvent lire ces fichiers).

@-salutations

Michel Claveau