Pdf Créator ne marche plus avec Acrobat 9, que faire ?

4 réponses
LE TROLL
Pdf Créator ne marche plus avec Acrobat 9, que faire ?

Bonjour,

Avec Acrobat reader 9 (sous Vosta 32 PC), PDFcreator 0.9.6 ne fonctionne
plus, y aurait-il un pdrCreator (fr) + free qui tourne sous Acrobat 9 ?

Merci, cordialement ;o)

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

4 réponses

Sniper
Dans son message précédent, LE TROLL a écrit :

Avec Acrobat reader 9 (sous Vosta 32 PC), PDFcreator 0.9.6 ne fonctionne
plus, y aurait-il un pdrCreator (fr) + free qui tourne sous Acrobat 9 ?

Il existe une version 0.9.9 de PDFCreator... tu es un peu à la bourre.
Mais je ne garantis pas la compatibilité avec Adaube Acrobat 9. De
toute façon, si incompatibilité il y a, PDFCreator sera mis à jour très
rapidement. Ils sont assez réactifs sur ce coup.

--
Sniper

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une
section pisseur dans une piscine !
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Pdf Créator ne marche plus avec Acrobat 9, que faire ?

Bonjour,

Avec Acrobat reader 9 (sous Vosta 32 PC), PDFcreator 0.9.6 ne
fonctionne plus, y aurait-il un pdrCreator (fr) + free qui tourne sous
Acrobat 9 ?

Merci, cordialement ;o)

Remplace donc Adobe reader par Foxit reader ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LE TROLL
Bonjour,

Merci, en effet ça marche désormais.

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Sniper" a écrit dans le message de
news:
Dans son message précédent, LE TROLL a écrit :

Avec Acrobat reader 9 (sous Vosta 32 PC), PDFcreator 0.9.6 ne
fonctionne plus, y aurait-il un pdrCreator (fr) + free qui tourne sous
Acrobat 9 ?

Il existe une version 0.9.9 de PDFCreator... tu es un peu à la bourre.
Mais je ne garantis pas la compatibilité avec Adaube Acrobat 9. De toute
façon, si incompatibilité il y a, PDFCreator sera mis à jour très
rapidement. Ils sont assez réactifs sur ce coup.

--
Sniper

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section
pisseur dans une piscine !

LE TROLL
Bonjour,

Merci, ça fonctionne désormais avec pdfCreator

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:u1hbBrp%
*Bonjour LE TROLL*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Pdf Créator ne marche plus avec Acrobat 9, que faire ?

Bonjour,

Avec Acrobat reader 9 (sous Vosta 32 PC), PDFcreator 0.9.6 ne
fonctionne plus, y aurait-il un pdrCreator (fr) + free qui tourne sous
Acrobat 9 ?

Merci, cordialement ;o)

Remplace donc Adobe reader par Foxit reader ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.