PDF dans corps du message

3 réponses
STC
Bonjour,

Je souhaite insérer un fichier PDF dans le corps du message t non pas en
pièce jointe.
Comment faire ?
Merci de vos réponse.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaite insérer un fichier PDF dans le corps du message t non pas en pièce jointe.

Le bon vieux [copier+coller] semble être la meilleure solution

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"STC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je souhaite insérer un fichier PDF dans le corps du message t non pas en pièce jointe.
Comment faire ?
Merci de vos réponse.

JièL
Bonjoir(c) STC

Le 21/09/2008 13:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je souhaite insérer un fichier PDF dans le corps du message t non pas en
pièce jointe.

Un PDF à besoin d'un programme de "lecture" pour s'afficher, hors la
messagerie transfère généralement du HTML ou du texte, donc difficilement
compatible avec l'affichage direct d'un PDF

De plus il faudrait encore que le destinataire ait le même programme que
vous si c'était possible.

Comment faire ?

Changer de format de fichier ou garder la pièce jointe

Une question quand même : pour quelle raison voulez vous un PDF dans le
corps du message ?

Merci de vos réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Le Claude
Salut,

Quand je parle de Copier+Coller, je parle du contenu du PDF, pas du PDF lui même.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"STC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je souhaite insérer un fichier PDF dans le corps du message t non pas en pièce jointe.
Comment faire ?
Merci de vos réponse.