pdf dans wss v2

Le
Ness
bonjour, actuellement je travail avec wss v 2 et dans mon site quand je
telecharge des fichiers en pdf il n'ya pas a côté le petit logo pdf
contrairement aux fichiers word ou excell.
j'ai trouvé un certain temps un lien qui résolu ce problème mais que j'ai
perdu.
merci pour votre aide
Etienne Legendre

N'oubliez pas Google ;-)

http://www.mysps.info/faq/SPS-WSS%20-%20Gestion%20des%20ic%C3%B4nes%20affich%C3%A9es%20dans%20les%20biblioth%C3%A8ques.txt

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;832809

http://www.wssdemo.com/Lists/Resources/DispForm.aspx?ID31

Enfin, n'oubliez pas d'évaluer WSS 3.0 qui est une tres bonne mise à jour de
WSS et qui reste gratuite pour vous

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Le #17024221
Merci bcp Etienne, je vais passer bientôt sur wss v3 mais je voulais comme
même résoudre se petit problème en attendant....
encore un grand merci. ja passe à l'application!

Bonjour