pdf dans wss v3

3 réponses
Ness
bonjour à tous,

quand j'étais sur wss v2 j'ai chercher pour régler le problème de la petite
iconne ddes fichiers pdf dans mon siten et l'a on m'a dit sue ce problème et
résolu su wss v3.
et toute ma déception est là !! j'ai adobe acrobat 7, mais sur mon site je
ne trouve pas la petite iconne du pdf à coté du document!!! contrairement eu
word ou à l'excell.

pire! je ne peut pas creer une bibliothèque de ducument pdf, elle n'exsiste
pas comme modèle.

y a t'il une solution à ces deux problèmes.
merci bcp

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

C'est exactement le meme type de manip qu'il faut faire avec WSS3 qui
n'inclus pas l'icone PDF
http://support.microsoft.com/kb/837849 Hope it helps

Les modèles sont Office. Après, avec le document Office, on crée un PDF.
C'est normal qu'il n'y ait pas de modèle PDF tout court car il dépend d'un
document Office

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

quand j'étais sur wss v2 j'ai chercher pour régler le problème de la
petite
iconne ddes fichiers pdf dans mon siten et l'a on m'a dit sue ce problème
et
résolu su wss v3.
et toute ma déception est là !! j'ai adobe acrobat 7, mais sur mon site je
ne trouve pas la petite iconne du pdf à coté du document!!! contrairement
eu
word ou à l'excell.

pire! je ne peut pas creer une bibliothèque de ducument pdf, elle
n'exsiste
pas comme modèle.

y a t'il une solution à ces deux problèmes.
merci bcp

Ness
votre lien est introuvable, peu çetre une petite erreur!!!

un autre souccis encore, pouquoi quand on ouvre un document pdf il s'ouvre
sur la même page (contrairement au word sur une aute page en lanssant le
word) et quand on ferme betement on pard carément le site!!
ya t'il une silution technique??

merci

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

C'est exactement le meme type de manip qu'il faut faire avec WSS3 qui
n'inclus pas l'icone PDF
http://support.microsoft.com/kb/837849 Hope it helps

Les modèles sont Office. Après, avec le document Office, on crée un PDF.
C'est normal qu'il n'y ait pas de modèle PDF tout court car il dépend d'un
document Office

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> bonjour à tous,
>
> quand j'étais sur wss v2 j'ai chercher pour régler le problème de la
> petite
> iconne ddes fichiers pdf dans mon siten et l'a on m'a dit sue ce problème
> et
> résolu su wss v3.
> et toute ma déception est là !! j'ai adobe acrobat 7, mais sur mon site je
> ne trouve pas la petite iconne du pdf à coté du document!!! contrairement
> eu
> word ou à l'excell.
>
> pire! je ne peut pas creer une bibliothèque de ducument pdf, elle
> n'exsiste
> pas comme modèle.
>
> y a t'il une solution à ces deux problèmes.
> merci bcp

Etienne Legendre
Je viens de vérifier, le lien fonctionne tres bien.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de news:

votre lien est introuvable, peu çetre une petite erreur!!!

un autre souccis encore, pouquoi quand on ouvre un document pdf il s'ouvre
sur la même page (contrairement au word sur une aute page en lanssant le
word) et quand on ferme betement on pard carément le site!!
ya t'il une silution technique??

merci

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

C'est exactement le meme type de manip qu'il faut faire avec WSS3 qui
n'inclus pas l'icone PDF
http://support.microsoft.com/kb/837849 Hope it helps

Les modèles sont Office. Après, avec le document Office, on crée un PDF.
C'est normal qu'il n'y ait pas de modèle PDF tout court car il dépend
d'un
document Office

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> bonjour à tous,
>
> quand j'étais sur wss v2 j'ai chercher pour régler le problème de la
> petite
> iconne ddes fichiers pdf dans mon siten et l'a on m'a dit sue ce
> problème
> et
> résolu su wss v3.
> et toute ma déception est là !! j'ai adobe acrobat 7, mais sur mon site
> je
> ne trouve pas la petite iconne du pdf à coté du document!!!
> contrairement
> eu
> word ou à l'excell.
>
> pire! je ne peut pas creer une bibliothèque de ducument pdf, elle
> n'exsiste
> pas comme modèle.
>
> y a t'il une solution à ces deux problèmes.
> merci bcp