pdf dans wss v3

Ness
bonjour à tous,

quand j'étais sur wss v2 j'ai chercher pour régler le problème de la petite
iconne ddes fichiers pdf dans mon siten et l'a on m'a dit sue ce problème et
résolu su wss v3.
et toute ma déception est là !! j'ai adobe acrobat 7, mais sur mon site je
ne trouve pas la petite iconne du pdf à coté du document!!! contrairement eu
word ou à l'excell.

pire! je ne peut pas creer une bibliothèque de ducument pdf, elle n'exsiste
pas comme modèle.

y a t'il une solution à ces deux problèmes.
merci bcp

Etienne Legendre
Bonjour

C'est exactement le meme type de manip qu'il faut faire avec WSS3 qui
n'inclus pas l'icone PDF
http://support.microsoft.com/kb/837849 Hope it helps

Les modèles sont Office. Après, avec le document Office, on crée un PDF.
C'est normal qu'il n'y ait pas de modèle PDF tout court car il dépend d'un
document Office

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
[...]

Ness
votre lien est introuvable, peu çetre une petite erreur!!!

un autre souccis encore, pouquoi quand on ouvre un document pdf il s'ouvre
sur la même page (contrairement au word sur une aute page en lanssant le
word) et quand on ferme betement on pard carément le site!!
ya t'il une silution technique??

merci

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> n'exsiste
> pas comme modèle.
>
> y a t'il une solution à ces deux problèmes.

Etienne Legendre
Je viens de vérifier, le lien fonctionne tres bien.