PDF e pocket asus

1 réponse
nicolas S2
Bonjour,

Quelle est la meilleure solution pour lire des fichiers PDF sur un pocket (2
à 4 Mo)?

Convertir en Word ou installer une "visionneuse " sur mon pocket?

Je n'ai pas trouvé de message récent sur ce forum sur le sujet.

Merci de vos réponses

1 réponse

Henry L.:
Une visionneuse!
Henry L.:

"nicolas S2" a écrit dans le message de
news: 47ee254e$0$7904$
Bonjour,

Quelle est la meilleure solution pour lire des fichiers PDF sur un pocket
(2 à 4 Mo)?

Convertir en Word ou installer une "visionneuse " sur mon pocket?

Je n'ai pas trouvé de message récent sur ce forum sur le sujet.

Merci de vos réponses