Téléassistance / Télémaintenance
Anne G
Le #21466911
Le 3/30/10 4:55 AM, Thomas a écrit :
In article Philippe Di Valentin
Thomas a écrit :

est ce que ce fichier est récupérable ?
http://dl.free.fr/uAddsTrkB

Visiblement non!!

ah zut, tant pis
merci :-)

Il est même impossible de le télécharger... Alors, pour voir ce qu'il y
a dedans, c'est rapé.
Philippe Di Valentin
Le #21467021
Anne G a écrit :

Il est même impossible de le télécharger... Alors, pour voir ce q u'il y
a dedans, c'est rapé.

Il n'est pas lisible mais il se télécharge.

621.pdf 37 Ko(36864 octets)
pdorange
Le #21467081
Philippe Di Valentin
> Il est même impossible de le télécharger... Alors, pour voir ce qu'il y
> a dedans, c'est rapé.

Il n'est pas lisible mais il se télécharge.

621.pdf 37 Ko(36864 octets)

Il se télécharge en effet (c'est long pour un si petit fichier) mais son
contenu n'est pas correct. Ca ressemble à du PDF mais il doit en manquer
un bout. La fin ne se termine pas par %%EOF comme tout bon fichier PDF,
mais il doit en manquer plus que ça...

On trouve dans le monde obscur (Windows) des utiitaires qui soi-disant
réparent les PDF... Mouais j'y crois à moitié d'autant qu'ils semblent
tous payants...
--
Pierre-Alain Dorange
Philippe Di Valentin

Il se télécharge en effet (c'est long pour un si petit fichier)

C'est à dire ??

1 seconde ici !! je clique sur le lien et il est immédiatement sur
le bureau.

Il y a des trucs qui me dépassent....comme le fait de ne pas
pouvoir le charger.
pdorange
Le #21470331
Philippe Di Valentin
> Il se télécharge en effet (c'est long pour un si petit fichier)

C'est à dire ??

De longues dizaines de secondes chez moi pour arriver sur la page de
téléchargement, puis encore quelques dizaines de secondes pour que le
chargement se fasse...

1 seconde ici !! je clique sur le lien et il est immédiatement sur
le bureau.

Tant mieux.

Il y a des trucs qui me dépassent....comme le fait de ne pas
pouvoir le charger.

... Internet n'est pas d'une fiabilité absolu, certains éléments peuvent
déconner parfois...

--
Pierre-Alain Dorange
Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

De longues dizaines de secondes chez moi pour arriver sur la page de
téléchargement, puis encore quelques dizaines de secondes pour que le
chargement se fasse...

Faut pédaler plus vite sur la "gégène";vous sortez à peine du 200
volt!!:-))))))))

... Internet n'est pas d'une fiabilité absolu, certains éléments peuvent
déconner parfois...

Oui et à lire certaines enfilades y a pas qu,Internet qui n'est
pas fiable:-)
pdorange
Le #21470791
Philippe Di Valentin

:-?

--
Pierre-Alain Dorange
blanc
> Faut pédaler plus vite sur la "gégène";vous sortez à peine du 200

:-?

Référence aux shadocks ;-)
--
JiPaul.